GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Shin

Jouer à GTA IV aujourd'hui en ayant en tête des jeux plus récents ne lui rend pas forcément hommage.

Le duck and cover je le trouvais très bien à la sortie du jeu, aujourd'hui je le trouve trop rigide par exemple.

pippoletsu

Comme le système de nage sous les ponts.

Shin

Par exemple, mais là ça faisait parti de la manière dont rockstar voulait que l'on découvre la ville, un genre de récompense après avoir avancé dans l'histoire.

Hobes

J'ai toujours pas compris qui/quoi qu'est ce que "Cad" ?

Shin

Je croyais que t'en rajoutais une couche en postant à la suite !! :lol:

Cad = c'est à dire

Hobes

Oula :sweat: Ah ouai je fatigue. Faut dire j'ai du mal avec le langage SMS là.

MykeHell

Citation de: Shin le Juillet 10, 2013, 11:42:05 PM
Jouer à GTA IV aujourd'hui en ayant en tête des jeux plus récents ne lui rend pas forcément hommage.

Le duck and cover je le trouvais très bien à la sortie du jeu, aujourd'hui je le trouve trop rigide par exemple.

Je l'ai commencé en 2008 (sur 360) et jamais fini. Je l'ai refait entièrement sur PC, et je commence à bien me faire chier. Je l'ai donc fait dans son "contexte".  2008 ou pas quand un jeu bon, il l'est et il le reste malgré la vieillesse. Ce jeu à sa sortie avait quand même un gros problème de rythme malgré tout le reste.

Baron.de.Münchhausen

Mais c'est le joueur qui donne le rythme, si les a cotés, les missions annexes, la conduite pour se rendre de A a B vous gave, vous pouvez enchainer les missions principales, ignorer les quêtes annexes et vous téléporter a l'objectif suivant.

Ryle

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

Ou un bon vieux troll des familles. 

Baron.de.Münchhausen

MykeHell

Donc ça donnerait: barre verte = vie / barre bleu = gillet par balle / barre jaune = stamina ?

Si c'est ça... quelle drôle d'idée :sweat:

Shin

Faire du sport pour augmenter son endurance, quelle bonne idée plutôt.