GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

AdamsVibe

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Août 15, 2013, 05:28:59 PM
Digne successeur du multi red dead, ou déja on avait des tas de trucs a faire en mode solo en open-world, et puis on pouvait créer son groupe pour faire des missions classiques, deathmatchs et autre conneries.

Je trouve bizarre qu'ils appellent ça GTA Online et pas GTA5 online.

A terme, ça sera sans doute une entité a part.

Hobes

Dans les bruits de couloirs des méandres d'internet, le jeu aurait fuité mais serait inutilisable en l'état (pourquoi, comment, on ne sait pas). Juste que certains en auraient extrait des données (sonores entre autre) et s'amusent à spoiler le jeu. Donc si vous voyez des infos circuler, fuyez.

Les nouveaux screens au passage :
http://www.rockstargames.com/V/

Shin

La seule chose que j'attends c'est de savoir sur quelle console le prendre

Baron.de.Münchhausen

Ça dépends si tu as envie d'y jouer dans 3 semaines ou dans 4 mois.

Ashura

Il est toujours pas annoncé sur next gen donc 4 mois c'est optimiste. Je parierais plutôt sur un an avec sortie simultanée PC-PS4-XBO.

Shin

Baron.de.Münchhausen

Dernière bande annonce du jeu d'ici 2 minutes, y a intérêt qu'elle soit plus noire que les autres.

Alphonse

Je refuse toujours de me renseigner sur ce day one. J'ai cliqué sur Nouveau Message direct cash.

MykeHell

Un trailer d'un minute. Ça valait le coup d'attendre.

Ça me fait toujours ni chaud ni froid ce jeu.  :sweat:

Ashura

Citation de: Alphonse le Août 29, 2013, 05:20:14 PM
Je refuse toujours de me renseigner sur ce day one. J'ai cliqué sur Nouveau Message direct cash.

Pareil, j'ai pas vu un trailer, j'ai pas envie de découvrir le jeu dans des vidéos.

Baron.de.Münchhausen

Hobes

Baron.de.Münchhausen

C'est évidemment un petit troll pour les joueurs PC, c'est extrêmement drôle vu que les PCistes font constamment ce genre de caca nerveux dans le sens inverse.

Et puis pas besoin de pétitions, Rockstar sait ou se trouve le pognon. Le marché PC peut attendre.

Baron.de.Münchhausen

Sinon, le jeu est déja disponible, prolifération d'images et de vidéos en cours, attention aux chutes de spoils.

Futch

Je ne regarde toujours rien :hautain:
J'ai vu 2 trailers, ça fait déjà beaucoup pour certain, mais le reste, non :fou: