GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

Shin

donc je peux rebrancher mon cable :cool:

parlons technique en quelques mots...
dans les trailers les graphismes sont fins, les textures détaillées et propres, à se demander sur quelle génération sa tourne.
bon bah ça tourne sur la génération actuelle, c'est juste fou...en considérant la masse de choses qui se passent à l'écran et l'absence de chargement (oui même quand on rejoint une mission, 0 transition oui oui) je me demande si on est pas face à la plus grosse prouesse technique de la génération.

Hobes

Promis après ce message je ne pollue plus le topic. Mais entre le clipping de folie (visible sur toutes les vidéos leakée), l'aliasing prononcé (d'après les dire de tous ceux qui y joue depuis aujourd'hui) et des dégâts très peu impactant (tu prends un mur à 150km le part-choc est à peine amoché), je suis pas sûr qu'on puisse dire que ce soit la plus grosse baffe technique de la génération.

Encore moins quand on se dit qu'il y a 2 ans sur PC on jouait à ça :

JiHaisse

Il y a deux ans on regardait ces images mais ça tournait sur aucun PC :nerd:

Hobes

Ca tournait à 30fps soit autant que les versions consoles d'aujourd'hui :tapie:

Shin

aliasing non, c'est faux, et tu peux venir voir de tes yeux demain.
clipping j'en ai quasiment pas tu pourras venir vérifier.

et je parle d'un jeu ps3/360 et ça me sort des screens PC, je pensais qu'on avait dépassé ce genre de truc...

Hobes

Eh bien on verifiera demain si tu veux mais tout ce que j'ai indiqué je l'ai vu de mes yeux donc je ne doute pas le revoir une fois de plus :nerd:

Ashura

Bon je m'y mets demain je pense. Et chaud pour le podcast qui en parlera (22 septembre j'imagine ?)

pippoletsu

Nono

Tout ce foin pour un GTA, je comprendrais jamais. :(

Nono

Je parle de la photo, pas de vous :tapie:

Baron.de.Münchhausen

Tes photos Hobes, c'est pas un jeu, c'est en quelque sorte des artworks améliorés, le jeu n'est pas jouable, ce qui a été traité est une infime partie du jeu et n'a plus rien a voir avec le jeu de base, plus rien a voir avec un jeu tout court.

Depuis GTA3, depuis que Rockstar est Rockstar, les GTA et autres productions Rockstar n'ont cessé de repousser les limites, pourtant c'était sur PS2 au départ, une simple console bien moins puissante qu'un PC.

Tous les jeux Rockstar sont avant tout des jeux consoles et, aussi puissants que sont les plus grands développeurs de jeux PC du moment, ils vont prendre une énorme claque par la PS3 et la 360, des consoles âgées de 8 ans qui coutent 150 balles, la plupart des studios s'en inspireront pour les années a venir et tenteront de les imiter.

En vain, bien évidemment.

Tout ça, depuis 2001.

Hobes

Grave ce n'est pas un jeu jouable à 60fps sur PC.

Et sur console on ne parlera pas de The Last of Us et compagnie qui foutent une torgnole à ce GTA V.

Baron.de.Münchhausen

Tu me montres des vidéos de bagnoles dans une ville, tu ne me montres pas des vidéos de GTA 4.

Je veux voir les personnages, je veux voir les gunfights, je veux voir les cinématiques. Ces vidéos c'est des cache misère et ça n'a que peu de rapport avec le jeu, ça le déséquilibre totalement. C'est une sorte de monstre a double face, la tu vois la face jolie (Et encore, pas tant que ça pour moi.) épurée de tout l'esprit originel. Si tu veux voir des belles bagnoles photo réalistes achètes toi un Forza ou un GT.

Le seul avantage d'avoir vu GTA 4 sur PC c'était qu'on pouvait prendre un skin de cheval ou de Iron Man.

La sacro-sainte communauté PC fera joujou plus tard, pour l'instant Rockstar se concentre sur les vrais joueurs, ceux qui paient rubis sur l'ongle, jouent et apprécient GTA depuis le début.

D'ici la la communauté PC peut commencer a faire des skins d'iron man, ça leur sera surement utile en fin 2014 quand le jeu sera adapté sur PC, quand on jouera a Red Dead 3 sur PS4/ONE.

Da Playa, MD

Mais comment tu peux comparer The Last of Us avec ses zones vraiment restreintes a un GTA V ou tu te balades dans plusieurs villes ? :??:

Hobes

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Septembre 14, 2013, 09:27:33 PM
Tu me montres des vidéos de bagnoles dans une ville, tu ne me montres pas des vidéos de GTA 4.

Je veux voir les personnages, je veux voir les gunfights, je veux voir les cinématiques. Ces vidéos c'est des cache misère et ça n'a que peu de rapport avec le jeu, ça le déséquilibre totalement. C'est une sorte de monstre a double face, la tu vois la face jolie (Et encore, pas tant que ça pour moi.) épurée de tout l'esprit originel. Si tu veux voir des belles bagnoles photo réalistes achètes toi un Forza ou un GT.

Le seul avantage d'avoir vu GTA 4 sur PC c'était qu'on pouvait prendre un skin de cheval ou de Iron Man.

La sacro-sainte communauté PC fera joujou plus tard, pour l'instant Rockstar se concentre sur les vrais joueurs, ceux qui paient rubis sur l'ongle, jouent et apprécient GTA depuis le début.

D'ici la la communauté PC peut commencer a faire des skins d'iron man, ça leur sera surement utile en fin 2014 quand le jeu sera adapté sur PC, quand on jouera a Red Dead 3 sur PS4/ONE.

C'est tellement laid que Rockstar a offert un pont d'or au moddeur pour l'intégrer à son équipe pendant le développement de GTA V et les aider à faire des rendus réalistes (et ont tenté de le plagier en récupérant ses effets). Visiblement ils n'ont pas réussi et se sont dirigés vers un rendu plus cartoon.

Et sur le choix de la vidéo, j'ai peut-être montré uniquement une vidéo avec des voitures parce que celle ou il y a des missions durent plus longtemps ?

Si tu en veux, cadeau sauf qu'elle dure 23 minutes. Un peu plus chiant à voir tu en conviendras :

Car au fond c'est le même jeu avec des textures HD, de nouveaux effets lumineux ainsi que de nombreux filtres graphiques. Ca ne change rien au gameplay ni aux cinématiques si ce n'est qu'elles ont un meilleur rendu.

A la base je disais juste : GTA a sans doute plein de qualités (liberté d'action, scénario, mise en scène, radios, possibilités...) mais dire de GTA V que c'est une baffe graphique... comment dire.