GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

glen

avec des fusillades aux petits oignons maintenant qu'ils se sont fait les doigts sur le dernier max payne :cool: :leuv:

pippoletsu

Citation de: Shin le Novembre 09, 2012, 10:22:03 AM
Donc 3 héros, qu'on contrôle quand on veut, avec des missions qui s'intercroisent pour arriver à leur but commun, monter un casse.

Je me demandais ce que Rockstar pouvait apporter de plus...bah là je suis...pfff, rien à dire, c'est le GOTY 2013 obligé, le contraire est impossible, je mouille déjà mon slip à imaginer les situations qu'on risque d'avoir et les scènes hollywoodiennes où tout s'intercroise, à monter des plan avec les 3 point de vues et tout voir "se derouler sans accroc"...

pffff l'attente est déjà trop longue.
:ptdr:

Ca va être un GTA de plus. Ceux qui n'ont jamais accroché ne s'y plongeront pas plus.

glen

Oui mais comme il y a BEAUCOUP de monde qui accroche hein :roger:

pippoletsu

Mais comme j'en ai tjs rien eu à foutre, les discours exaltés me font encore plus marrer.

Hobes

Idem. Et pourtant internet tout entier retenait son souffle pour savoir OH MY GOD qu'on pourra faire la même chose que dans les précédents (j'exagère évidemment :nerd:).

Futch

Le retour du vélo les gars ! Le retour du vélo ! :fou:

Ashura

En même temps pippo son GOTY 2013 c'est Epic Mickey 2, donc bon :sarcastic:

pippoletsu

C'est un jeu 2012 Epic Mickey 2 sois pas deg.
Mais en effet 2013, c'est déjà joué :cigare:

Futch

DQX.

Bon et sinon vous pensez qu'il y aura de nouveau moyen de customiser ses persos avec des tatouages, muscu et des vêtements plus détaillé, pas comme dans le IV avec trois magasins pourris.

Baron.de.Münchhausen

Ne pas aimer GTA, ne pas aimer AC, ne pas aimer les FPS et les jeux de courses.

Ça commence a faire beaucoup, je crois qu'on va te bannir du monde des JV, tu veux pas faire du Ping Pong a la place comme loisir ?

pippoletsu

J'ai adoré les FPS jusqu'à HL 2 on va dire. Pas la surexploitation du genre.

NERDFOU

Ca existe les nouveautés dans les GTA ?
A la limite GTA au mexique là c'était frais vite fait. Quoique les missions "aller ramener les boeufs au ranch ça m'a aussi vite gonflé que les missions "vas livrer la drogue".

pippoletsu

GTA au Mexique ? RDR tu veux dire ?
Pour InBaid, j'ai pas accroché non plus à RDR :sol:

Baron.de.Münchhausen

DIE MONSTER, YOU DON'T BELONG IN THIS WORLD !

pippoletsu

IT WAS NOT BY MY HAND THAT I'VE BEEN ONCE AGAIN GIVEN FLESH. I WAS CALLED HERE BY HUMANS WHO WISH TO PAY ME TRIBUTE.