GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

Shin, appelle n'importe quel magasin à Répu et demande leur !

Y'aura bien un filou qui craquera de toutes façons.

Ashura

Il est dispo sur aucun réseau pirate donc ça me surprendrait qu'il le soit en boutique :oo

Shin

Une boutique dont je ne citerais pas l'enseigne ici, m'a dit lundi sûr et certain (bon c'est la veille quoi, ce sera dispo partout), mais surtout un espoir pour samedi, j'aurais un sms si il reçoit.

pippoletsu

Dans certaines boutiques, ils font des "preventes"...
Mais j'ignore en fait ce que ça signifie :hmm:

MykeHell

Citation de: Shin le Septembre 12, 2013, 07:14:34 PM
Une boutique dont je ne citerais pas l'enseigne ici, m'a dit lundi sûr et certain (bon c'est la veille quoi, ce sera dispo partout), mais surtout un espoir pour samedi, j'aurais un sms si il reçoit.

Ça ressemble fortement à la FNAC ton truc. Même si ils sont retissant à lâcher des jeux (ça arrive), le vendeur doit voir avec son chef et si le chef donne son aval, banco. Souvent ils s'alignent aussi avec la concurrence. Le mec me demandait d'appeler Micromania ou Auchan et si eux le lâchaient alors il le faisait. M'enfin bon, je doute que la pression sur GTA V soit aussi forte que ça. Remember les Halo, tu pouvais les avoir 3 jours avant sans problème et pourtant MS faisait la chasse à la sorcière. Bullshit.

(j'imagine Shin en train de sautiller d'impatience)

Ashura

Citation de: pippoletsu le Septembre 12, 2013, 07:41:52 PM
Dans certaines boutiques, ils font des "preventes"...
Mais j'ignore en fait ce que ça signifie :hmm:

Vu le niveau d'escroquerie desdites boutiques, je serais pas étonné que ça soit une précommande avec acompte.

pippoletsu

Ryle

cf une personne qui bosse chez Micromania :

CitationRockstar ne passera pas dans TOUS les magasins, pour contrôler nos stocks mais surement dans les plus gros magasins (comme le mien) à savoir que si nos stocks théoriques et physiques de sont pas conformes alors on se verrait voir suspendre toutes livraisons pour les fetes de fin d'année, de ce fait INTERDICTION FORMELLE de le vendre :(

Maintenant cas possible, la FNAC de ma galerie le lâche.. Admettons. Je vais acheter le jeu avec une preuve d'achat, j'envoie ça à mon Responsable Régional et là seulement on peut lâcher le jeu, pour concurrence déloyale.

Sinon pour ALL c'est mardi. 9h  :snif:

Désolé les gars.

Ryle

Que de parents irresponsables.

Une honte de filmer ça en vertical.

Baron.de.Münchhausen

pippoletsu

Baron.de.Münchhausen

Apparemment certaines boutiques dégazent depuis cette aprém ?

Hobes

A République surtout. Mais oui.

InGueMark

Trouvé à 60€ rue Voltaire. Je vous raconterais :D

Da Playa, MD

Les tetes de nerd en rut sur la photo ... :sweaf: