GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Il me semble pas avoir dit quoi que ce soit sur TLoU, tu confonds là... Et Infinite, oui, je me suis fait chier. Mais ça n'a rien à voir avec le topic aussi je vous demanderais d'arrêter de suite le HS.

pippoletsu

On arrête pas de déblatérer autour du jeu et au final, personne n'en parle. Le jeu est sorti, Rockstar ne vous blacklistera pas, InBed ne dira rien puisque vous n'êtes pas des pro qui vivent par la bonne volonté des éditeurs, donc parlez-en. Et je suis hyper sérieux, les tests sont tellement dithyrambique sur le jeu, monde, gameplay, mission en trio et tout, que je veux des retours de joueurs.
Certes j'ai le troll un peu facile, mais parfois, je m'intéresse aux jeux et leurs mécanismes.
Parfois.

Ryle

Le jeu est sorti officiellement ce matin. Logiquement personne n'y a joué.

pippoletsu

Et alors, des réactions à chaud, c'est encore interdit ?

Ryle

Bah logiquement un mardi matin tu bosses :nerd:

chacs

D'après ce que j'ai pu lire sur certain forum, le jeu est bon, voire très bon, mais pas exceptionnel non plus. Les joueurs l'ont peut être trop attendu.

Futch

Reçu chez moi ce matin, mais je bosse :(

pippoletsu

Citation de: chacs le Septembre 17, 2013, 02:32:26 PM
D'après ce que j'ai pu lire sur certain forum, le jeu est bon, voire très bon, mais pas exceptionnel non plus. Les joueurs l'ont peut être trop attendu.
Les joueurs manquent aussi pour le moment d'un peu de recul non ?

nash

je joue, je suis en CP cette semaine  :cool:

glen

Pour des avis de joueurs avec un peu de recul, faudra attendre au moins le week-end prochain, le temps de finir le jeu mais aussi de se balader un peu, etc.. J'attends l'avis de coch perso :cool: Propre à s'enflammer mais s'il est déçu, il ne s'en cachera pas non plus.

Baron.de.Münchhausen

Il m'est personnellement difficile d'avoir un premier avis, sachant que mon jeu se trouve dans un entrepôt, probablement en banlieue Toulousaine, ou dans un camion conduis par René, qui roule a fond sur l'autoroute prés de Rodez.

Kaji

Citation de: Ryle le Septembre 17, 2013, 02:28:48 PM
Le jeu est sorti officiellement ce matin. Logiquement personne n'y a joué.

Logiquement alors :nerd:

J'en suis à quelques heures de jeu, et dès le début tu sens la maturité du projet. Déjà lors de l'intro, très Michael Mannienne  qui, chose inédite dans GTA (il me semble), te fait participer à une fusillade totalement premier degré. Ensuite ce qui m'a bluffé, ce sont les différents arcs scénaristiques des personnages, qui se rejoignent tous. Tu vois très tôt qu'ils savent où ils veulent en venir et où ils vont. Et ce qui est surtout fort, c'est que même si on sait pertinemment qu'ils se retrouveront tous les trois pour faire décoller l'histoire, chacun est totalement crédible, seul. Il a son histoire, son univers, ses proches. C'est ce qui lorsqu'on y réfléchit manquait d'ailleurs aux précédents GTA : les quartiers riches ou rednecks, on ne faisait qu'y passer. Ici parce que tous ne viennent pas du même milieu, on en fait parti. Ca ne fait qu'enrichir l'univers que développe l'intrigue.

Niveau missions, il n'y a pas de révolution, mais une réelle évolution des situations, probablement grâce au saut technique. Du coup finie cette impression de se sentir "enfermé" dans la ville, la côte fait parti de la vie tous les jours. Une mission avec Michael (j'en dis pas plus) va très tôt dans ce sens.

Sur le reste, malheureusement plus grand chose à dire, vu où j'en suis rendu. Mais allez vite faire un tour au cinéma, y'a un film d'auteur Franco-Hispanique qui se veut être une parodie de Godard et Jodorowsky sous forme de mix qui est à mourir de rire. :D

pippoletsu

Merci Kaji. Tu m'as plus convaincu que tout ce que j'ai pu lire jusque là. 
Day one de l'édition Goty du coup :cool:

glen

Moi j'attends aussi l'avis de quelqu'un qui avait trouvé un peu chiant GTA IV et Red dead..

Baron.de.Münchhausen

Tu le trouvera chiant.

GTA 5 c'est le Red Dead des temps moderne.