GTA V, FPS (Multi)

Démarré par Hobes, Juin 05, 2012, 09:43:13 PM

« précédent - suivant »

nash

bon, j'en suis au 3ème personnage
Spoiler
la mission d'éliminer les Lost est super dur...  :sweat:
[Fermer]

Shin

Ashura

Blasé ça s'est pas sauvegardé hier j'ai dû refaire le début :(fou:

nash

Citation de: Shin le Septembre 17, 2013, 10:33:43 PM
Tu serais pas un peu nul ?

bah si comme je le dis régulièrement sur plein de jeux...
et ça me broute... :chashura:

Baron.de.Münchhausen

Alphonse

Quelques missions faites avec Franklin. Pour le moment, c'est du GTA IV ++

nash

ce jeu, ces détails :love:
un coyote qui traverse la route et sprotch  :chatmdr:

glen

Shin

Citation de: Alphonse le Septembre 18, 2013, 08:26:04 AM
Quelques missions faites avec Franklin. Pour le moment, c'est du GTA IV ++

laisse venir petit à petit, la vrai nouveauté et le vrai dynamisme vient des missions à plusieurs points de vu.

Alphonse

J'apprécie déjà en l'état, c'est du tout bon (dialogues, mise en scène, milliers de détails etc.) mais effectivement j'attends que ça décolle :cool:

Baron.de.Münchhausen

Ça peut paraitre excessif, ça fait un peu peur aux parents mais c'est pas plus mal, le problème existe : les gosses ne devraient pas y jouer donc je trouve ça bien de mettre ça en une, si ça peut intéresser des parents 5 minutes, le temps de regarder les boitiers de jeux vidéos que possèdent leur gosses.

Alphonse

Dans l'idée oui, sauf que Le Parisien / Aujourd'hui en France c'est vraiment le degré zéro de l'analyse. J'ai peur de lire ce qui s'y raconte.

Baron.de.Münchhausen

Le grand public ne pourra jamais comprendre l'intérêt d'un GTA, méme si on consacre 10 pages au truc, ils peuvent pas comprendre mais au moins ça leur fait peur, on leur rappelle que ça existe, que c'est violent, que ça sort aujourd'hui et qu'ils feraient bien de surveiller les jeux de leur rejetons.

Alphonse

pippoletsu

C'est interdit au moins de 18 ans, il y a des lois, elles doivent être respectées.