Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Ashura

Putain ouais Naruto, le truc qui tombe comme un cheveu sur la soupe. Mais il fallait qu'il le fasse, trop de teasing depuis des années.

MykeHell

Ça aurait pu être tellement mieux fait.  :/

Comme le tout premier en fait, qui faisait suite à une série d'événements et qu'on sentait inéluctable. Un des mes combats préférés d'ailleurs.

Là on dirait un arc bonus que l'auteur aurait oublié de mettre avant de finir...

Ashura

Bah surtout la façon dont c'est amené, le gros bipolaire en mode "ah oui je suis méchant j'avais oublié lol"

Nono

Ashura

Nono

C'est tellement obvious aussi.
Je suis sur que même quelqu'un qui connait peu Naruto peut deviner de quoi vous parlez :o

Bakappoi

Moi je veux bien des précisions sous spoiler car j'ai complètement arrêté Naruto et j'ai la flemme de me taper les scans :nerd:

Nono

Si j'ai bien compris les pseudos spoils :

Spoiler

Sasuke qui était redevenu gentil et s'était allié avec Naruto pour une raison qui a l'air tiré par les cheveux redevient méchant.

[Fermer]

MykeHell

En même temps, pas besoin d'être un génie pour comprendre que ça doit arriver à un moment ou à un autre.  :tanpi:

Bakappoi>

Spoiler
Naruto et Sasuke ont enfin battu les grands méchants de ce monde. Alors qu'on pensait que ce serait enfin fini, Sasuke retourne sa veste (comme dit Ashura, il se souvient tout à coup qu'il était méchant) et décide de tout détruire pour recréer un monde comme il le souhaite. Il prends possession des Bijuus via ses yeux, souhaite buter les Hokages dans le monde des morts (une bonne fois pour toute). Pour cela il doit bien sûr éliminer son ultime obstacle: Naruto. On va donc assister au vrai combat final et au combat tant attendu depuis que les personnages ont gagné en puissance et se sont abandonnés dans la Vallée de la Fin.

D'ailleurs on ne l'a toujours pas vue et j'ai toujours trouvé ça louche depuis la 3ème grande guerre Ninja mais je reste persuadé qu'on reverra Jiraiya d'une façon ou d'une autre.
[Fermer]

Ashura

Spoiler
En gros Sasuke, qui avait pour objectif de tuer tous les kage, a soudainement mis son côté emo entre parenthèses car y avait un peu plus urgent (Tobi qui était en fait Obito qui voulait buter à peu près tout le monde). Finalement Tobi s'est fait planter par Madara, qui après avoir invoqué une lune sharingan qui rend tout le monde hypnotisé s'est à son tour fait planter par la monstroplante qui était en fait le fils d'une femme lapin millénaire qui a elle aussi décidé de buter/détruire tout ce qui bougeait. Entre temps Obito s'était fait narutiser et a donné son 2e sharingan à Kakashi.

Ah et Naruto/Sasuke sont la réincarnation des fils de la femme lapin, du coup Sasuke obtient le rinnegan en cadeau de Noël avancé. Naruto lui obtient le pouvoir du sage des 6 chemins et un beau bâton avec des clochettes.

Grâce à la puissance des tailed beasts / du rinnegan / des anciens hokage / de Obito et Kakashi / de l'amitié, Naruto Sasuke et Sakura parviennent finalement à boloss la femme lapin. Et alors qu'on pensait que tout était fini et qu'il restait juste la lune magique à détruire, Sasuke ressort sa tête de bipolaire et fait genre HAHA MAIS EN FAIT J'ETAIS TOUJOURS MECHANT, et il hypnotise les tailed beasts aussi mais ça j'ai trop compris l'intérêt vu qu'ensuite il les enferme dans des boules genre Ferrero Rocher.

En résumé:

[Fermer]

MykeHell

Ashura

Bakappoi

C'est tombé vraiment bas en effet :sweat:

dheen

..... Ça me laisse songeur. Je pensais que ça allez se finir :) mais non :(