Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Spike Spiegel

Il a l'air super vénére et en fait quand la caméra s'éloigne, son aura est toute petite. Fail.

Ashura

T'as pas vu les attaques qu'il leur envoie dans la gueule :cool: Shaka ridiculisé.

pippoletsu

Ashura

Il se faisait déjà enterrer par Asmita, il est plus à ça près :tanpi:

pippoletsu

glen

Citation de: pippoletsu le Décembre 11, 2012, 05:26:44 PM
Attends, tu veux me faire croire à moi qu'il a existé à un moment donné de l'histoire de cette race perdue qu'est l"humanité des fans du Lionnet ?

LE LIONNET ?????????

Avec son armure made in china en 4 morceaux et ses attaques dont je ne me souviens même pas...

Le casque là, il s'est fait piquer par des abeilles ? :roger:

pippoletsu

Ashura

Le nouveau a une bien meilleure allure:

Sinon pour l'instant, les chevaliers d'or connus (y en a qu'on avait déjà vus avant donc ça spoiler clairement façon bâtard):

Spoiler
Bélier: Kiki

Taureau: Harbinger

Gémeaux: Paradox

Cancer: Schiller (merdique)

Lion: Mycenae

Vierge: Fudo

Pour l'instant ils en sont là mais on en connait 3 de plus:

Balance: Genbu, lui ça va être le best.saint.ever, mmw.

Sagittaire, pas besoin d'expliquer je pense.

Capricorne: Ionia

[Fermer]

A part Cancer qui est ridicule et Gémeaux qui est largement en dessous de Saga/Kanon, ils s'en sortent vraiment pas mal je trouve. Le seul truc embêtant c'est les armures, beaucoup plus simplistes qu'avant.

pippoletsu

Pq c'est pas Shiryu la nouvelle Balance ? :(
Et oui les nouvelles armures font VRAIMENT pitié quand même...

J'aimerais quand même bien savoir où ils étaient tous ces connards maintenant Gold Saints quand Seiya et ses potos faisaient le VRAI boulot  :(fou:

Ashura

pippoletsu

pippoletsu

http://saintseiya.wikia.com/wiki/Shiry%C5%AB_%28Omega%29

Dites, c'est moi ou les paragraphes sont une trad littérale google trad-like des pages japs ?
La moitié du temps j'ai l'impression que les mots sont dans un ordre aléatoire ?

Ashura

Pour avoir un peu écrit sur le wikia d'inazuma eleven (:eboue2:) c'est très souvent écrit par des thailandais ou des brésiliens qui ont un anglais dégueulasse.

Ashura

Cette semaine j'ai commencé The Breaker, un truc coréen réputé pour être un peu leur équivalent de GTO... ça n'a en fait pas grand chose à voir mais c'est vraiment pas mal, je conseille.

Ryle

Trailer du court métrage de Katsuhiro Otomo (Akira) :

:hein: