Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Steph

Je suis dans la dernière ligne droite de Space Battleship Yamato 2199. Un très beau coup de coeur pour l'instant, c'est intéressant et rythmé, vraiment très beau et les musiques sont superbes. Je ne connaissais pas la série originale mais on sent l'hommage au matériau de base tellement ça transpire les 70's-80's visuellement, notamment au niveau du chara design.

J'espère que le final sera à la hauteur :)

slyt

Mieux que le film live ? :vice:

Steph

Il me semble que je l'avais vu mais je n'en ai aucun souvenir, donc oui c'est mieux  :D

Yao

Je suis étonné Hobes, tu n'as pas évoqué Uchû Patrol Luluco !! :D
J'ai vu l'épisode 1, la patte Hiroyuki Imaishi !!  :leuv: :leuv:

Je vais finir par m'abo au site !!

slyt

Yao

slyt

Cool. M'y suis abonné la semaine dernière.  En avait marre de leur pub.

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk

slyt

Est ce que le gundam iron blooded orphans vaut le coup ? Parce que le chara ne m'inspire pas beaucoup.  Et j'ai déjà avalé les 7 premiers ep du Unicorn ce WE.

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk

Bhaal42

Énormément de politique et peu de combats de mécha au final. J'ai adoré !

Nono

J'aime beaucoup ses vidéos :laporte:

Tulkas

Je viens de commencer 2 bon Mangas cette après Midi

Le premiers et sans doute le plus prometteur c'est  Hinomaru SUMO
USHIO jeune lycéen et pratiquant de SUMO n'a qu'un rêve et c'est celui d'obtenir le grade suprême de Yokozuna, pour ca il intègre le club moribond de son Lycée et de là va débuter son périple.
Un Manga sportif assez classique, mais comme les meilleurs représentant de se genre le héros comme il le dit si bien lui même met tout sa volonté et son cœur dans ses combats. De plus comme tout bon manga on sent que celui-ci est extrêmement bien documenté.
De plus on sent des se premier volume qu'on aura droit a des personnages secondaire haut en couleurs.

Graphiquement très jolie et punchi.
Par contre la couverture est assez bizarre, elle est assez moche mais une fois déplié elle est assez classe. Mais dommage qu'elle soit aussi moche pas déplié.

Le second c'est GATE au-delà de la porte
Pour la faire cour se serrai Fire Emblem Cross Advence Wars.
Un beau matin d'été une jolie porte apparait au milieu de Tokyo et là c'est le drame un armé d'orc et de soldat massacre toute la population environnante.  Mais grace a dieux La Force d'auto défense Japonaise les massacre et passe la porte pour protégé le Japon de cette effroyable menace qui finallement ne fais pas le poids face à des tank et hélicoptère de combat.
Pitch assez sympa pour un récit qui est finallement assez humoristique, a base de Loli gothique demi déesse de la mort, de Dragon et de Fantaisy.
Graphiquement propre mais sans plus, mais c'est une histoire qui a sans doute un gros potentiel.

Pour info il existe l'anime

CrichtonCrais

Je n'arrive pas à me souvenir du nom d'un film, peut être pourrez vous m'aider. Dans un style proche d'un Ghibli avec Space dans le titre je crois. Ça date un peu et une histoire de conflit/guerre.

Une idée ?

Steph

Tu peux être plus précis sur l'univers du film?

CrichtonCrais

Le truc c'est que je ne l'ai pas vu. Je crois que j'en avais entendu parler ici comme un film assez dur. Y avait des fusées, des chars. Un côté futuriste mais très terrien à la Ghibli.

CrichtonCrais

Royal Space Force (The Wings of Honneamise)

:cool: