Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Gurren lagann, c'est la série la plus nover The top ever.

Nono

Futch

Citation de: Démiurge le Janvier 03, 2016, 01:29:09 AM
Je t'avoue que je n'ai pas compris ???
Christine Lagarde, la patronne du FMI.

Hobes

Citation de: CrichtonCrais le Janvier 03, 2016, 02:46:14 AM
Pour Gundam, Hobes serait plus à même de te répondre. Je suis encore novice en la matière. Cela dit tu peux faire comme moi, c'est à dire regarder les "How to watch" de cette chaine Youtube pour te faire une idée des séries existantes et décider par toi même d'aller vers ce qui te bottes :

https://www.youtube.com/channel/UCht6ZWYL1e0csLCXmZK9Rpg/videos

Je regarde Iron-Blooded Orphans. C'est en cours. Et Thunderbolt aussi en cours mais pas l'épisode deux sera pour février donc va pas par là pour le moment.

Mobile Suit Zeta Gundam semble être la série de coeur du gars de la chaine Youtube, du coup je suis entrain de la regarder aussi. Un peu vieux mais pourquoi pas, j'ai pas encore d'avis définitif dessus.

Hobes, c'est à toi.

Je valide totalement son avis.

Zeta Gundam est un chef d'oeuvre. Une fresque noire sur la psyché humaine avec des héros torturés qui vont tour à tour avoir un destin tragique. Je préviens, c'est pire que Game of Thrones. Le seul "problème" c'est que c'est étalé sur 50 épisodes et que son prologue, qu'est la première série, me semble fort importante (les anciens personnages reviennent et ça donne lieu à de très intéressants parallèles) et fait également 50 épisodes (ou alors il faut mater les 3 films plus light).

Dans tous les cas, certes ça a un peu vieilli mais pas tant que ça. Surtout pour une série des années 80.

Si tu t'accroches parce que c'est une série diesel, je garantie à 99,9% que tu vas aimer Démiurge.

Akṣobhya

Bah dark après une série où j'ai vue une fille se faire violer par son frère pendant 39 épisodes et dans les 10 derniers il la frappe parce qu'elle résiste et une enfant de 7 ans transpercer par une centaine d'épée qui ressortent de son corps puis une fois adulte par 1 millions d'épées, ça devrait le faire. :o
Sans compter les scènes en voiture où c'est limite du viol collectif...

Yao

Citation de: Démiurge le Janvier 03, 2016, 08:07:22 PM
Bah dark après une série où j'ai vue une fille se faire violer par son frère pendant 39 épisodes et dans les 10 derniers il la frappe parce qu'elle résiste et une enfant de 7 ans transpercer par une centaine d'épée qui ressortent de son corps puis une fois adulte par 1 millions d'épées, ça devrait le faire. :o
Sans compter les scènes en voiture où c'est limite du viol collectif...
C'est Utena ?? [emoji15]

Ashura

Je vous vois parler de Guren Lagann là, sachant que j'avais très moyennement accroché à Kill la Kill à cause de son côté loli-pervers, y a risque de rejet ou je peux y aller ?

pippoletsu

Ashura

oker. Bon de toutes façons rien que pour m'avoir donné le titre d'un de mes futurs articles de blog voyage avec "Row row fight the power", je vais partir du principe que c'est un anime respectable.

Hobes

Rien de rien. Juste Yoko en soutif, petite culotte avec gros plan, seins qui bougent dans la moitié des scènes.

Ashura

pippo ce pervers inconscient :sweaf:

Nono

Ça se limite à ça :

C'est bien moins dérangeant que KLK.

pippoletsu

Citation de: Nono le Janvier 03, 2016, 08:30:20 PM
Ça se limite à ça :

C'est bien moins dérangeant que KLK.
Ouais, c'est aussi tordu que Space Dandy ou Gunbuster quoi, c'est la Gainax touch...

Ashura

Evangelion dans mes souvenirs c'était bien moins tendancieux que ça :o (bon à part End of Evangelion mais on l'oublie merci, ce truc n'a jamais existé)

pippoletsu

Euh, l'épisode où Shinji rapporte ses cours à Rei, au hasard ?