Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Yao

Citation de: slyt le Février 03, 2016, 12:00:36 PM
j'ai arrêté d'acheter car plus de places chez moi. même si One Punch Man me fait de l'œil, je ne veux pas me lancer dans une série qui se terminera p-e un jour... au bout de 60 volumes
Non mais OnePunchMan et Lastman, tu vas acheter là MAINTENANT ! :p :ninja:
Pour ce dernier, il se finit en 12 tomes !

pippoletsu

Ravi de voir quand même que personne ne dit du bien de l'immonde animé de Knights of Sidonia qui est une si bonne mangasse.

Bhaal42

KoS j'ai pas pu supporter le style graphique, j'ai tenu max 10 min
Par contre en anime Netflix, j'ai bien aimé Seven Deadly Sins

slyt

Citation de: Yao le Février 03, 2016, 12:26:19 PM
Non mais OnePunchMan et Lastman, tu vas acheter là MAINTENANT ! [emoji14] :ninja:

:D
J'en reviens à mon premier point : pas de places. Ok je ne fais pas d'efforts. Je pourrais les mettres sur l'étagère des livres des enfants  ;)
C'est Avalanche, aussi, que j'aimerais bien avoir (même su je n'ai pas encore lu les 3 derniers tomes).

Pippo, j'ai connu KoS par l'anime sur Netflix. J'ai plutôt bien aimé (vu que saison 1). Désolé :jap:
Mais pour ma défense,  je ne connaissais pas d'avant. J'ai même cru que c'était une exclu Netflix...

Yao

La fin de l'épisode 4 de Erased !!  :ouch: :ouch: :chatomg: :chatomg:

Hobes

Clairement. Vite le 5 :kritchett:

Yao

Sinon en écoutant Greg et en lisant quelques articles dessus, quelqu'un a regardé par ici Osumatsu-san ? L'épisode 1 n'est pas dispo sur Crunchy !
J'ai trop envie de la regarder, apparemment, c'est à pisser de rire !

Yao

Cet épisode 5 ! Mon dieu mais MON DIEU !!!

Gabora

Citation de: Yao le Février 03, 2016, 12:26:19 PM
Non mais OnePunchMan et Lastman, tu vas acheter là MAINTENANT ! :p :ninja:

Je viens de voir sur SensCritique que Lastman était en train d'être adapté en animé. En tout cas je note, je ne connaissais pas, faudra que je lise ça à l'occasion !

Yao

Citation de: Gabora le Février 05, 2016, 08:45:53 AM
Je viens de voir sur SensCritique que Lastman était en train d'être adapté en animé. En tout cas je note, je ne connaissais pas, faudra que je lise ça à l'occasion !
Ouais et ça va tout défoncer !

Steph

J'ai bien aimé le premier épisode de Erased, ça ne traine pas et on comprend rapidement les enjeux. Je vais continuer.

En parallèle j'ai commencé la version animée de Hunter X Hunter sur Netflix, j'ai regardé 7 ou 8 épisodes et c'est plaisant, à voir sur la longueur s'il y a une histoire intéressante qui se développe.

glen

Lastman en animé  :hein:
Je suppose qu'ils ne laisseront pas un studio saloper le travail.. si l'animation et le dynamisme des combats est bien rendu, ça va tuer.

edit : Ah ben on voit quelques images ici http://www.9emeart.fr/post/news/franco-belge/lastman-sur-canal-decouvrez-le-replay-5043
Chuis un peu mitigé sur ce qu'on en voit, wait & see.

Gabora

Citation de: Steph le Février 06, 2016, 03:30:11 PM
J'ai bien aimé le premier épisode de Erased, ça ne traine pas et on comprend rapidement les enjeux. Je vais continuer.

En parallèle j'ai commencé la version animée de Hunter X Hunter sur Netflix, j'ai regardé 7 ou 8 épisodes et c'est plaisant, à voir sur la longueur s'il y a une histoire intéressante qui se développe.

Hélas, Netflix ne diffuse que la première saison. Mais tu peux tous nous faire confiance sur le fait que Hunter X Hunter, c'est absolument génial.

Yao

Citation de: glen le Février 06, 2016, 03:42:23 PM
Lastman en animé  :hein:
Je suppose qu'ils ne laisseront pas un studio saloper le travail.. si l'animation et le dynamisme des combats est bien rendu, ça va tuer.

edit : Ah ben on voit quelques images ici http://www.9emeart.fr/post/news/franco-belge/lastman-sur-canal-decouvrez-le-replay-5043
Chuis un peu mitigé sur ce qu'on en voit, wait & see.
Regarde le boulot de Jérémie Périn, ça va te rassurer je pense ! :)

Akṣobhya

Pour HxH même si je ne lis que le manga je confirme que c'est génial.
Faudrait que je réinvestisse dedans mais trop de séries à suivre...