Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Ashura

VA, on en est au chapitre 195 là (le dernier sorti). Le tournoi est fini pour Karasuno, depuis quelques chapitres ça montre ce qui se passe dans les autres préfectures.

slyt

Ok. En vf j'ai 30 chapitres de retard.  Mais bon j'utilise une appli sur mon tel pour les lire. Je peux peut être trouver mieux ailleurs. 

Yao

Erased épisode 10, OH MON DIEU !!!   :chat1: :chathorreur: :chathorreur: :chathorreur:

Sam

Citation de: Yao le Mars 10, 2016, 10:20:16 PM
Erased épisode 10, OH MON DIEU !!!   :chat1: :chathorreur: :chathorreur: :chathorreur:

Ca t'as surpris toi ?

Spoiler
Perso je m'y attendais depuis trois ou quatre épisodes au coup du prof... Je m'attendais pas à ce qu'il aille directement essayer de le tuer mais qu'il soit le vrai coupable, carrément.
[Fermer]

Nono

Bhaal42

Spoiler
L'épisode 9 essayait quand meme largement de t'y faire croire, jusqu'à l'apparition des bonbons, mais c'est clair qu'il était louche!
[Fermer]

Yao

Citation de: Sam le Mars 11, 2016, 01:32:29 PM
Ca t'as surpris toi ?

Spoiler
Perso je m'y attendais depuis trois ou quatre épisodes au coup du prof... Je m'attendais pas à ce qu'il aille directement essayer de le tuer mais qu'il soit le vrai coupable, carrément.
[Fermer]

Bah oui ! :)

Spoiler
Dans le sens ou comme tout le monde je soupçonnais le prof mai je me disais que c'était trop gros et le fait qu'ils gardent cette ligne directrice, j'adore ça ! Car tu te trifouilles les méninges (perso), tu cherches autre chose etc, et... Et le moment venu je trouve ça encore plus fort !
le coup des sucettes, tu sais que c'est lui mais j'ai trouvé ça intelligent !
[Fermer]

Bref, vivement le 11 !! :bave: :bave: :leuv:

Steph

Spoiler
Pareil, je le soupçonnais très fortement depuis un petit moment, d'un côté ça paraissait de plus en plus évident et de l'autre je n'aurais pas aimé qu'ils nous collent un personnage inconnu comme coupable. Mais ça fonctionne vraiment bien en tout cas, c'est crédible et ça ne sort pas d'un chapeau.

Maintenant reste à savoir ce qui va se passer dans le 11.
- Est ce que la mort de Satoru va provoquer un nouveau voyage dans le temps?
- Ou plutôt est ce que le prof va le "sauver" par curiosité. Je pense que le passage où il hurle "Je sais ce qui va vous arriver dans le futur!" n'est pas là pour rien.
[Fermer]

Nono

Ayant lu la fin du manga ce week-end, je me demande comment ils vont adapter 14 chapitres en 2 épisodes.
(Pour information, ils ont adapté 30 chapitres en 10 épisodes)

Steph

Je ne savais même pas que c'était adapté d'un manga papier. Heureusement que je ne l'apprends que maintenant sinon je serais allé lire tout le truc et me gâcher l'anime.

Nono

Citation de: Nono le Mars 13, 2016, 06:43:32 PM
Ayant lu la fin du manga ce week-end, je me demande comment ils vont adapter 14 chapitres en 2 épisodes.
(Pour information, ils ont adapté 30 chapitres en 10 épisodes)

En faisant n'importe quoi. :)

Yao

Ça chouine sur les forums concernant épisode 11 !

Bhaal42

C'est sur qu'annoncer que ce n'était qu'un reve, et relancer une série sur 3 ep, c'était couillu

Ashura

Double season finale la semaine prochaine, Haikyuu et Diamond no Ace :( Haikyuu reprendra à l'automne mais DnA je suis même pas sûr qu'une date ait été annoncée. Faut que je me trouve de nouveaux anime à mater j'aurai plus rien là du coup.

Yao