Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Hobes le Février 12, 2016, 10:43:47 AM
Et au final... Space Patrol Luluco diffusé par Crunchyroll aux US à partir d'avril.

Ça m'a l'air aussi irregardable qu'Inferno Cop ou Ninja Slayer. J'espère être surpris mais le soufflet est retombé de mon côté.

La série a débuté sur Crunchyroll. Finalement ça passe bien parce que c'est un format court (7 minutes).

A voir comment ça va se développer. En tout cas c'est barré.

Hobes

Et Wakanim qui récupère Kiznaiver, la dernière production originale du studio Trigger :mad:

http://www.wakanim.tv/fr/v2/catalogue/show/154

slyt

IGN m'a hypé sur l'animé Re: ZERO qui passe sur Crunchyroll. Il faut que je regarde ça.

EDIT : j'avais oublié que Crunchyroll était passé en full-premium. Vous en avez parlé pourtant dans un podcast. Bon du coup je vais mater la fin de Cyborg 009 vs Devilman sur Netflix

Yao

C'est parti pour Kiznaiver, ça démarre maintenant ! :)

@Slyt >> Pour My Hero, j'étais crevé devant la diff mais c'est efficace ! Les couleurs pètent, l'anime aussi !
Par contre ce n'est pas en 720P, alors que OPM l'était, c'est chelou... :/
Mais perso, j'attends plus le manga car le trait de Horikoshi est FOU !!
Vivement la semaine pro !

Yao

Il est dispo en HD via Kaze

Je l'ai revu et c'est bon je suis hypé ! Putain l'anime défonce !!!  :leuv: :leuv: :bave: :bave:

Hobes

Juste les animations ? :o J'ai lu beaucoup de choses très contrastées (dont en premier lieu l'aspect commercial avec mise en avant excessive).

Par contre j'imagine que seul le premier épisode sera dispo sur Youtube gratuitement, non ?

Bhaal42

J'ai pas du tout accroché a BnHA, le 1er ep m'a paru plat.\
Mes recommandations de la saison:
Mayoiga (Le village perdu) (Crunchyroll)
Joker Game (Crunchyroll)
Terra Formars Revenge (Crunchyroll)
Sousei no Onmyouji (Twin Star Exorcists) (Crunchyroll)
JoJo Diamond is Unbreakable (Crunchyroll)
Bungo Stray Dogs (Crunchyroll)
Macross Delta
Kiznaiver (Wakanim)

Nono

J'ai commencé l'anime Jojo ce week-end.
J'aimais beaucoup au début puis Speedwagon est arrivé et c'est juste horrible, il sert à rien, j'ai envie de le tuer dès qu'il parle.

Bhaal42

Ouais j'admets que le 1er Arc de Jojo, Phantom Blood est très nanardesque, Speedwagon est un gros comic relief (et heureusement il passe en 2nd plan sur Battle Tendancy, et n'est plus que nommé dans Stardust Crusader)

pippoletsu

Pas touche à la fondation Speedwagon.

slyt

Il y a un nouveau Macross ? :leuv:

Bhaal42

Ouais c'est la suite (7 ans plus tard) de Macross Frontier
Si t'aime bien la licence, je te suggère l'écoute du dernier LolJapon où il avait reçu Sebastien Ruchet (président de NoLife):
http://www.radiokawa.com/episode/loljapon-29/

Nono

Citation de: pippoletsu le Avril 11, 2016, 01:09:46 PM
Pas touche à la fondation Speedwagon.

Mais j'ai rarement vu un personnage aussi inutile pour l'instant.
Même la gamin (Peko, je crois) est plus utile que lui. :mdr:

pippoletsu

Bon après j'ai jamais vu l'anime, je ne connais que le manga...

slyt

Citation de: Bhaal42 le Avril 11, 2016, 04:02:16 PM
Ouais c'est la suite (7 ans plus tard) de Macross Frontier
Si t'aime bien la licence, je te suggère l'écoute du dernier LolJapon où il avait reçu Sebastien Ruchet (président de NoLife):
http://www.radiokawa.com/episode/loljapon-29/
Cela fait parti des podcast de radiokawa que je n'ai pas encore écouté. Je vais écouter ça rapidement alors.