Le topic des mangasses

Démarré par Ashura, Juin 06, 2012, 12:34:17 AM

« précédent - suivant »

slyt

Citation de: Bhaal42 le Avril 11, 2016, 04:02:16 PM
Ouais c'est la suite (7 ans plus tard) de Macross Frontier
Si t'aime bien la licence, je te suggère l'écoute du dernier LolJapon où il avait reçu Sebastien Ruchet (président de NoLife):
http://www.radiokawa.com/episode/loljapon-29/
Je suis en pleine écoute de l'émission. C'est le bordel quand même. Si tu ne connais pas un minimum l'univers, pas sur que tu comprennes après écoute.
De manière générale, je ne suis pas fan d'un des 2 animateurs.

Par contre j'aurai appris le pourquoi de la forme de l'Odysseus dans Ulysse31. :jap:

MykeHell

Troisième épisode de My Hero Academia. J'ai vraiment la sensation de regarder une mauvaise parodie de shonen... Je me laisse encore un peu de marge car je suis quand même curieux de voir les pouvoirs de certains personnages et le déroulement du premier test.

Yao

Citation de: MykeHell le Avril 18, 2016, 03:29:15 PM
Troisième épisode de My Hero Academia. J'ai vraiment la sensation de regarder une mauvaise parodie de shonen... Je me laisse encore un peu de marge car je suis quand même curieux de voir les pouvoirs de certains personnages et le déroulement du premier test.
Je t'encourage à lire le manga après je dois être trop à fond dessus !! :p Car pour Horikoshi, niveau trait c'est même combat que Murata des psychopathes du dessin léché et du dynamique !!
Et comparé à l'anime le début de l'anime (les 3 épis) c'est la moitié du 1er tome !

slyt

Le droits du film Jin-Roh ont été rachetés par un distributeur français. Je vais enfin bientôt pouvoir trouver le BR de ce chef d'oeuvre. :cool:

minikenshin

Hobes

Alphonse et Nono, je ne sais pas si vous avez vu, l'anime Ace Attorney est actuellement en simulcast sur Crunchyroll :
http://www.crunchyroll.com/ace-attorney

Techniquement, c'est très en deçà de ce qu'on pourrait attendre pour une telle série mais même avec des animations en carton, c'est agréable à regarder.

slyt

Pour les quelques fans de sumo et de shonen sportif lycéen en général,  je viens de découvrir (en scan) le manga Hinomaru Zumou. Et c'est plutôt intéressant. Niveau dessin, ce n'est pas du Murata mais il y de belles planches parfois.

Yao

Le manga sort chez Glénat ! :D

Hobes

Je te bunk dès qu'on parlera d'un anime Suikoden :ninja:

Ashura

Non mais je suis très fan des PW aussi c'est surtout ça que je voulais dire :ninja: J'ai même acheté le manga, et vlà la purge que c'était pourtant. Pas surpris que l'anime soit pas bon non plus du coup.

Et remue pas le couteau :bauercry:

Bakappoi

Citation de: slyt le Avril 19, 2016, 01:17:05 PM
Le droits du film Jin-Roh ont été rachetés par un distributeur français. Je vais enfin bientôt pouvoir trouver le BR de ce chef d'oeuvre. :cool:

En voilà une bonne nouvelle. J'attends la même annonce pour Metropolis et l'intégralité des films de Satoshi Kon.

slyt

Citation de: Yao le Avril 19, 2016, 09:55:08 PM
Le manga sort chez Glénat ! :D
Merci Yao. Je vais regarder ça.

Envoyé de mon GT-N8010 en utilisant Tapatalk

Yao

Enfin ils ont les droits mais il n'est pas encore sorti.

Akṣobhya

Citation de: Bakappoi le Avril 19, 2016, 10:11:23 PM
En voilà une bonne nouvelle. J'attends la même annonce pour Metropolis et l'intégralité des films de Satoshi Kon.

Si tu parles bien du Metropolis de Rintaro adapté du manga de Tesuka il est déjà disponible en Blu-Ray, tout comme certains Satoshi Kon tel Paprika.
Enfin on va dire que pour le premier je l'ai trouvé en BR en FR et le second je l'ai bien en chair et en os.