Podcast : Une petite pinte en attendant le suivant ?

Démarré par Alphonse, Juin 08, 2012, 01:47:52 PM

« précédent - suivant »

dheen

Pareil que tout le mondes. Pas de soucis

Et vue que les thématiques ont tendances a durer 4h ..... Je comprends que ce soit dur a caser :P

Yao

J'ai pigé c'est Myke qui fait chier tout le monde car il a décdié de faire Zelda TP HD sur U ! :D :ninja:

Drizzt_daermon

Vu votre régularité exemplaire, comment vous tenir rigueur de vouloir assurer la qualité et accessoirement, le droit d'avoir une vie entraînant des empêchements!
Merci de nous tenir aussi bien informé quoi qu'il en soit.

glen

Ceci dit je suis comme hobes avec Assassin's creed : j'ai beau comprendre les aléas, le temps investi et tout.. je veux mon podcast hebdomadaire  :kritchett:

jarjarerik

Ça sera l'occasion de re écouter un ancien épisode.
Je me refais le #151 sur les pires souvenirs.

Et encore merci pour ces podcasts de qualité et toujours hebdomadaire depuis 3 ans 1/2.

(C'était quoi l'anecdote sur center parc Shin?)

Shin

Je croyais que tout était sous une bulle géante si je me souviens bien :D

CrichtonCrais

chou

Coucou bon podcast , amusez vous bien as usual !!

Hobes

Je ne participe pas au podcast cette semaine donc je le découvre au montage et ça m'amuse beaucoup.

J'ai même droit à des petits trucs en off type un petit délire sur Shin-chan (si vous demandez je peux extraire le passage, ça dure 30 secondes).

Ah aussi Ashura, ce podcast est pour toi. J'imagine que tu connais le jeu dont on va parler mais si tu ne t'y es pas mis, tu vas craquer (et ne plus pouvoir bosser).

Et je suis totalement preneur du mod Walker Texas Ranger de Pippo

CrichtonCrais

Hobes

Hobes

Il y aura un petit délai concernant la mise en ligne du DLC (Patreon ou pas Patreon). Il sera disponible probablement demain.

Mon disque dur externe dédié à HBGD a décidé de me "lâcher" (secteurs défectueux qui bloquent son utilisation...). J'ai lutté toute l'après midi pour le montage du podcast (j'avais quasiment terminé heureusement et j'avais pu faire une sauvegarde des fichiers avant que ça empire). Bref je vais passer ma soirée à corriger le problème. Je croise les doigts pour ça se passe bien.

Hobes

Ne me demandez pas pourquoi j'ai pensé à Félicie (ou si).

Steph

Futch