Street Fighter V : Here come a new challenger!!

Démarré par Joekusa, Décembre 15, 2014, 09:08:13 AM

« précédent - suivant »

Alphonse

J'ai le costume DLC de Cammy :cool: Cammy, T-Hawk et un shoto pour me roder

playmoo

J'ai pas touché un Vs depuis Street 4, je vais tellement me faire bolosser !  :lol:

pippoletsu

pippoletsu

Pour ceux qui se disent "oui non j'attendrais plus tard qu'il soit moins cher, avec tous les modes, en fin de génération, blablabla", laissez tomber.
Si vous arrivez 100 ans après tout le monde le ticket d'entrée moyen sera tellement élevé que vous ne profiterez jamais vraiment du jeu.
Vous voilà prévenu :o
Enfin sauf si vous vous contentez de jouer tranquille entre potes qui auront attendu autant que vous :tapie:

Ultrafluide

Citation de: pippoletsu le Février 15, 2016, 07:45:10 PM
Pour ceux qui se disent "oui non j'attendrais plus tard qu'il soit moins cher, avec tous les modes, en fin de génération, blablabla", laissez tomber.
Si vous arrivez 100 ans après tout le monde le ticket d'entrée moyen sera tellement élevé que vous ne profiterez jamais vraiment du jeu.
Enfin sauf si vous vous contentez de jouer tranquille entre potes qui auront attendu autant que vous :tapie:
Je suis Sac en chef et j'approuve ce message. :fou:

Bon sinon après quelques essais je mets Fang de côté (pas trop loin) pour Charlie. Et Karin va surement être mon autre perso (avec Chun Li pas trop loin non plus  :D)

pippoletsu

Alphonse

Citation de: pippoletsu le Février 15, 2016, 07:45:10 PM

Tout à fait. C'est l'un des aspects de la valeur "sociale" d'un jeu, c'est-à-dire tout ce qui découle de ton interaction avec les autres joueurs (jeux en coop ou vs bien sûr, mais aussi discussions autour du jeu, de la progression, etc. souvent plus intenses à la sortie d'un titre).

C'est ce que je me suis dit pour me convaincre d'acheter Day-1 :wesh:

pippoletsu

Coca_Impact

La version PC ne frame-skip pas...Du coup si t'es pas à 60FPS ton jeu est tout simplement plus lent, comme à la (très) vieilles époque, c'est un scandale  :|

Alphonse

J'ai gagné mon premier match en ligne, vous êtes prévenus.

Alphonse

Certains combos passent toujours crème. J'ai du mal à percevoir le nouveau "système" pour le moment. Le mode défi manque...

Alphonse

Le mode histoire est en beta lui aussi ? Et la difficulté calée sur le niveau de Kylianhéo, 7 ans ?  :clhmm2:

Je pense voir comment la nouveauté est gérée avec le EX et le V, les bonus liés et les quelques coups uniques. Une partie du boulot sera sûrement d'intégrer tout ça et bien gérer l'évolution des match-up.

Pas du tout perdu comme j'ai pu l'être en commençant SFIV pour le moment.

Tulkas

J'avais envie de tenter l'aventure, mais se que je lis par-ci par-la me tente pas des masse.
N'étant pas un gros joueur de jeu de combat, je suis pas sure que me faire massacré en ligne pendant 1 semaine me plaise.

Vous pensez pas que se manque de contenue ne risque pas d'être préjudiciable au jeu?
Pas forcement à la sortie de celui-ci.

pippoletsu

C'est fait pour le compétitif. Mais pour le joueur pas forcément compétiteur, ça risque de poser pb...