Street Fighter V : Here come a new challenger!!

Démarré par Joekusa, Décembre 15, 2014, 09:08:13 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Citation de: Alphonse le Février 18, 2016, 10:46:47 PM
Plus de deux minutes entre la fin d'une game en ligne et le retour au mode training :fou:

Ça me rend fou aussi. Surtout quand t'es sur une bonne série, tu gagnes et là t'attends 2, 3, 4... minutes. Obligé de faire autre chose à côté pour ne pas perdre son temps mais tu perds toute concentration.

Shin

Je prend vos ID de combattant, moi c'est ShinHisoka

Hobes

Dans mon cas : Hobes_

D'ailleurs pour Alphonse, c'est bien Alphonse. Je me suis maté ses replays, les seuls matchs qu'il a perdu c'est contre Karin. Signe du destin :ninja:

pippoletsu

Alphonse

Je perds plein de matches :o Tant que j'aurai pas une bonne base de matches à regarder et de combos à pratiquer, no future.

En attendant je joue sale et j'essaie de faire péter un boulon aux adversaires en harcelant.

Alphonse

Je fais que perdre, je vais me coucher  :slurp: Sinon cette attente interminable entre deux games, un truc à vouloir incarner Zangief contre son propre chat.

glen

:chatwhat:

Je sais, osef, c'est juste une illu du mode story, mais c'est dingue de voir une horreur pareil dans un jeu à gros budget.

pippoletsu

Alphonse

Tulkas

Citation de: glen le Février 20, 2016, 09:47:29 AM

:chatwhat:

Je sais, osef, c'est juste une illu du mode story, mais c'est dingue de voir une horreur pareil dans un jeu à gros budget.

:ouch:
J'avais entendu que c'était pas terrible, mais à se point là c'est vraiment moche.
On sent tout de même que se mode a été fait à l'arrache.

pippoletsu

Le pire, ce sont les proportions, on reconnaît parfois pas les perso (R Mika en tête d'ailleurs...)

pippoletsu

D'après mes estimations, je devrais être opé pour faire du combat classé avec ma R Mika avant 2017 :sol:
Mais bon sang, pq je ne lui trouve aucun cross up à part le saut, bas, MP ?

Ultrafluide

D'après mais estimations, je devrais être opé pour du classé pour la sortie de Ultra Street fighter 8...

Bref
PSN ID : kloneffekt
Capcom ID : Sack_en_chef 

Alphonse

Alphonse

Bon c'est officiel pour moi

Rendez-vous quand le jeu sera au point. C'est insupportable.