Street Fighter V : Here come a new challenger!!

Démarré par Joekusa, Décembre 15, 2014, 09:08:13 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Ce sera mort pour moi, dès que tu lance le jeu, il t'indique que la scene est bloqué pour la PS4Share vis Twitch ... donc faut un carte d'acquisition externe.

Hobes

Étonnant parce que Capcom a donné l'autorisation de faire des lives et vidéos sur le jeu.

Bhaal42

C'est peut être que le démarrage, vu que le serveur d'authentification n'étais pas up !

Ryle

Ça n'a pas l'air d'être la joie ce lancement :D

CitationDevant l'afflux de connexions venues du monde entier, grâce aux codes bêta savamment distribués, les serveurs de Capcom n'ont pas encaissé le premier choc de Street Fighter V : il est pour l'heure impossible de profiter du matchmaking en ligne sur PS4. Et comme cette version ne dispose pas de mode de jeu local, la colère commence à gronder, a fortiori chez les joueurs américains qui se devaient de précommander le jeu pour obtenir leur code.

Depuis, Capcom a multiplié les mots d'excuse sur le Twitter officiel du jeu, en annonçant de nombreux fix et en promettant même d'allonger la période de bêta au-delà de la date initiale du 28 juillet. En ce moment même, l'éditeur déploie une mise à jour accompagnée d'une maintenance censée prendre fin autour de 10h du matin. Il va sans dire que le GK Live en dépend.

http://www.gamekult.com/actu/beta-street-fighter-v-retard-a-lallumage-A150901.html

Shin

minikenshin

clairement et c'est une beta... Les gens sont là pour tester... Si ça ne leur plait pas de tester ben ils attendent la version finale :D

pippoletsu

Yao

Merde ces cons de Capcom vont réussir à me faire craquer pour une PS4 !  :leuv2:
J'aimera tellement qu'ils reviennent avec une new IP typé d'arcade exclusif console...

pippoletsu

Typé arcade mais exclusif console :hmm:
Ah oui, un contra ou un Gunstar Heroes, je vois !

Yao

Citation de: pippoletsu le Août 28, 2015, 02:27:47 PM
Typé arcade mais exclusif console :hmm:
Ah oui, un contra ou un Gunstar Heroes, je vois !
:D Tu reconnais mon langage !
Je suis un vieux con je pensais à Willow, des Final Fight, Captain Commando, des bta aussi quoi !
Mais pas un revivent, une nouveauté !!

pippoletsu

Oui mais ça ce sont des jeux d'arcade typés arcade ^^
Tu voudrais qu'ils reprennent une activité débordante quoi :o

CrichtonCrais

J'ai passé tellement de temps sur Street IV, je ne doutais pas une seule seconde que je voudrais la suite. Et pourtant...

Je n'accroche pas du tout à l'abandon des personnages à charges, ni au casting. Je ne l'ai vraiment pas vu venir. Pourvu qu'ils me fassent mentir.

Yao

Citation de: pippoletsu le Août 28, 2015, 03:18:47 PM
Oui mais ça ce sont des jeux d'arcade typés arcade ^^
Tu voudrais qu'ils reprennent une activité débordante quoi :o
Bah ouais mais sur console !  :slurp:
Ma dernière éjaculation capcomesque ce fût avec CC2 : Asura's Wrath ! Mais ils n'étaient qu'éditeur !
Je veux le voir développer un jeu typé arcade avec le moteur graphique du SFV !!  :pedoblood: :pedoblood:

pippoletsu

Elle va être tellement ENORME :leuv2:
Mais je reste sur Ken comme main actuellement :o

Surtout que dans Alpha 3, elle était particulièrement pas simple à jouer :/

Yao

HS :
Quand je parlais de nouvelles licences Capcom...
J'avais oublié qu'ils ont tenté Dark Void (PS360) et Spyborgs (Wii)... Vous vous en souvenez par ici ? :D
La démo de Dark Void j'ai pas tenu 2 min, pourtant je l'attendais comme un malade et le bta de la Wii, j'acrochais pas à la DA et j'avais l'impression que c'était vraiment destiné aux kids... :/

Finalement je comprends la réticence du studio...