Street Fighter V : Here come a new challenger!!

Démarré par Joekusa, Décembre 15, 2014, 09:08:13 AM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Les animations faciales et l'animation sont assez incroyables.

Ultrafluide

Citation de: Hobes le Février 13, 2016, 09:34:12 PM
Tu vas jouer qui ? T'as déjà une idée ?
je suppose que tu posais la question à Pippo. Mais dans le doute je te réponds quand même. Je vais m'essayer au petit nouveau Fang (que je trouve bien craqué) sinon Chun Li et surement un peu de ken (une valeur sûre pour mon faible niveau).
Après quasi tout les persos me tente hormis Zangief, Birdie, R Mika...

pippoletsu

Ken est assez dur à jouer je trouve. Et c'était mon main dans tous les ep précédents avant l'arrivée de Juri.

Ultrafluide

Citation de: pippoletsu le Février 13, 2016, 11:32:02 PM
Ken est assez dur à jouer je trouve. Et c'était mon main dans tous les ep précédents avant l'arrivée de Juri.
Je ne l'ai quasi pas joué pendant la béta (je testouillé les nouveaux) perso c'est Necalli que j'arrive pas á cerner et Dalshim j'en parle même pas...

Hobes

Citation de: Ultrafluide le Février 13, 2016, 11:28:37 PM
je suppose que tu posais la question à Pippo. Mais dans le doute je te réponds quand même. Je vais m'essayer au petit nouveau Fang (que je trouve bien craqué) sinon Chun Li et surement un peu de ken (une valeur sûre pour mon faible niveau).
Après quasi tout les persos me tente hormis Zangief, Birdie, R Mika...

Ah non, je te posais la question ! Pippo je sais qu'il va enchaîner les coups de fesses avec R. Mika :o

pippoletsu

Necalli, il se joue vraiment comme Abel du IV mais en plus rapide. Et sans choppe craquée. 

CrichtonCrais

Donc le seul perso à charge du jeu sera Guile ? On sait pas quand il sort par contre.

Et qui se joue à base de 360 ? Zangief seulement ?

Je ne jouais que des perso à charge ou T. Hawk. Mais jamais Zangief.

Ultrafluide

Citation de: pippoletsu le Février 13, 2016, 11:39:49 PM
Necalli, il se joue vraiment comme Abel du IV mais en plus rapide. Et sans choppe craquée.
J'ai très peu joué au 4, (et encore moins avec Abel) trop de taf à l'époque. Et quand j'ai eu plus de temps pas de pote et le niveau à rattraper pour jouer avec des randoms était trop élevé...

@ Hobes: ok :D

Yao

Question conne mais du coup vous allez investir dedans ??
Genre ce ne sera pas des petites sessions, vous allez essayer de doser connaitre un perso de A à Z, faire des fights en ligne H24 ??

@ Hobes >> Tu vas le prendre ?

Hobes

Moi ? Street Fighter ? *tousse*

J'avais cédé à la hype pour le IV, j'ai regretté. Je ne suis pas Street-compatible. Par contre il y a beaucoup de joueurs et ça c'est cool pour débuter. Ça créer une bonne émulation.

CrichtonCrais

J'ai énormément joué au IV. J'ai pas de PS4. Ni de PC. Donc non.

Et puis le roster me plait pas. Sinon, oui j'aurai adoré doser avec des potes.

pippoletsu

Citation de: CrichtonCrais le Février 13, 2016, 11:48:12 PM
Donc le seul perso à charge du jeu sera Guile ? On sait pas quand il sort par contre.

Et qui se joue à base de 360 ? Zangief seulement ?

Je ne jouais que des perso à charge ou T. Hawk. Mais jamais Zangief.
Chun li, dictator, Necali et surtout Fang , ces 4 là ont des charges. C'est juste que le système encourage l'offensive plutôt que le jeu en tortue.
D'ailleurs dictator m'a l'air bien craqué dans son genre.
Et seul Zangieff a des 360 par contre.
Tu peux mater la movelist ici
http://www.eventhubs.com/moves/sf5/

pippoletsu

Citation de: Yao le Février 14, 2016, 12:00:01 AM
Genre ce ne sera pas des petites sessions, vous allez essayer de doser connaitre un perso de A à Z, faire des fights en ligne H24 ??

@ Hobes >> Tu vas le prendre ?

Moi oui, autant que possible.

Ultrafluide

Citation de: Yao le Février 14, 2016, 12:00:01 AM

Idem autant que faire se peut.

pippoletsu

Le v-skil de R Mika, c'est un mic drop de catcheur :leuvkad: