Street Fighter V : Here come a new challenger!!

Démarré par Joekusa, Décembre 15, 2014, 09:08:13 AM

« précédent - suivant »

Hobes

Alphonse/Pippo on sait quand on tombe (ou pas) sur un joueur PC ? J'imagine que non mais c'est pour savoir si vous en avez déjà affronté. J'hésite à le prendre sur ce support, c'est moins cher :o Mais si je ne peux jouer contre personne, ça n'a aucun intérêt.

pippoletsu

Alphonse

playmoo

On ne peut pas savoir effectivement, par contre il y'a une option dans le matchmaking pour le restreindre aux joueurs PS4.

Shin

On peut s'affronter entre potes ou pas encore ?

Alphonse

Sache que Capcom fait tout ce qui est en son pouvoir pour que tu puisses brancher une seconde manette sur ta PS4, avec un budget de plusieurs millions de dollars et des mecs du MIT sur le coup

playmoo

Citation de: Alphonse le Février 17, 2016, 06:26:18 PM
Sache que Capcom fait tout ce qui est en son pouvoir pour que tu puisses brancher une seconde manette sur ta PS4, avec un budget de plusieurs millions de dollars et des mecs du MIT sur le coup

:lol:

Shin

pippoletsu

Alphonse

Un point sur les conditions de jeu avec David Astorga : ça ne marche toujours pas chez moi :sol:

Alphonse

Ca va un peu mieux en fait :o Genre une partie trouvée au bout de cinq minutes d'attente.

Shin

Alphonse

Alphonse

Ce que je suis mauvais :sweaf: Ce que le jeu est punitif aussi je trouve. Si je place un combo facile avec un critical art en bout de chaine je suis à + de 50% de la barre de vie je crois.

Alphonse