Street Fighter V : Here come a new challenger!!

Démarré par Joekusa, Décembre 15, 2014, 09:08:13 AM

« précédent - suivant »

Alphonse

Hobes

Faudra qu'on se fasse un match demain soir pour tester :o En tout cas sur PC les temps de chargement sont corrects. A moins que tu parles de ceux qui précédent les matchs online.

Alphonse

Surtout ceux ci effectivement, mais genre je peux jouer à CIvilization V en même temps :jospin:

Hobes

De mon côté je me contente du training, ça sert à rien que j'aille me faire démolir contre des pros.

Histoire de me faire un simili versus contre l'IA j'ai mis toutes les jauges en normal (pas en recovery comme ça elles ne remontent pas) et l'IA en infernal. Ça fait office de round infinie (avec KO). Ce qu'est chiant c'est qu'on ne puisse pas changer d'adversaire à la volée. Toujours obligé de repasser dans les menus.

Alphonse

Je joue en ligne quitte à me faire taper pour découvrir les match ups :o Mais que le mode défi fait défaut :( Sans compter qu'avec ce online bien pourri les vidéos de bonnes games sont rares, impossible donc d'apprendre à partir des mecs déjà bien affûtés...

Alphonse

Plus de deux minutes entre la fin d'une game en ligne et le retour au mode training :fou:

Hobes

Citation de: Alphonse le Février 18, 2016, 10:43:34 PM
Je joue en ligne quitte à me faire taper pour découvrir les match ups :o Mais que le mode défi fait défaut :( Sans compter qu'avec ce online bien pourri les vidéos de bonnes games sont rares, impossible donc d'apprendre à partir des mecs déjà bien affûtés...

Ouai dur de trouver de bons replays. On tombe souvent sur des trucs datant de la beta. Bon en même temps tu me diras, on se croirait encore sur la beta :ninja:

Bon à priori je vais me focaliser sur Karin. Les autres ne m'emballent pas des masses pour le moment.

pippoletsu

Alphonse

Le Critical Art de Cammy se place tellement facilement

pippoletsu

Alphonse

Pifable ?

Genre là tu peux l'enchainer derrière un cannon spike tout simple.

pippoletsu

Tu peux le sortir n'importe quand, juste quand tu sais plus quoi faire. Un coup au hasard quoi, comme les dragons enflammés de Ken.

Hobes

Citation de: pippoletsu le Février 18, 2016, 11:05:45 PM
Karin et son infini de la honte :/

Sur Alpha 3, nan ? Tu parles à un noob de Street :o J'en suis encore à chercher un bouton de garde pour faire des Just Impact / Guard Impact façon SoulCa, c'est dire la déformation.

pippoletsu

Non, non juste dans Street V, c'est le nouveau Gen Omega d'après les joueurs...

Alphonse

Ouais j'avoue que je le sors parfois dans la panique :nerd: C'est-à-dire souvent.