Street Fighter V : Here come a new challenger!!

Démarré par Joekusa, Décembre 15, 2014, 09:08:13 AM

« précédent - suivant »

Bhaal42

Je voulais poster le mini, j'avais pas vu qu'ils changeait pas l'url entre les 3 choix

Drizzt_daermon

Super tarif pour le mini et parfaitement en adéquation avec mon niveau  ;) Merci Bhaal et Pippo
C'est exactement le type de produit que je cherchais. Je vais probablement me laisser tenter.

CrichtonCrais

C'est dommage quand tu as un stick 360 au top et que tu veux passer sur PS4... Ça marche pas je suppose.

Citation de: pippoletsu le Février 25, 2016, 08:41:01 AM
Quand le online sera réservé aux cracks niveau Evo quoi.

Pas un problème quand tu joues uniquement dans des salons avec des potes. J'ai jamais joué au 4 contre des inconnus. Les salons c'est la vie.

pippoletsu

Clairement, c'est mieux que le reste mais le Online c'est le révélateur ultime de ton vrai niveau. Mais si tu t'en fous, aucun soucis.

CrichtonCrais

Ouais, je m'en fou clairement. Tant que j'aurai pas le niveau pour dominer les joueurs des salons que je fréquente en tout cas. J'ai joué des années au 4 comme ça d'ailleurs. Ça m'a pas empêché de jouer contre quelques français au niveau sympa dans ces salons d'ailleurs. Tu sais jamais jusqu'où le réseau des gens de ton groupe peut aller.

Ken Boggard m'a déjà roulé dessus. Plusieurs fois.  :cool:

pippoletsu

Oui, mais comme tu le dis toi-même, ces mecs là tu les croises qq fois. On peut pas vraiment très progresser en travaillant qq fois seulement.
Mais dans le fond, on est d'accord, c'est tjs mieux, plus agréable de jouer en opposition irl ou avec des gens qu'on connaît vraiment, aucune discussion là dessus.

CrichtonCrais

Bhaal42

Perso je comprends Chrichton, jamais eu envie de me faire meuler la gueule en lignesur Blazblue, l'IA en Hard suffisait à me calmer tout envie de me la peter... Moi je joue pour le plaisir de battre mes potes, osef d'etre le meilleur joueur du PSN

Alphonse

Bongeourre,
Le multi fonctionnait très bien ce matin, un plaisir.

Cordialement,

Alphonse

Et Capcom, à défaut de mode défi, commence à lâcher quelques petits guides qui ont le mérite d'exister (j'ai appris des choses).

Celui de Cammy :

pippoletsu

pippoletsu

Citation de: Alphonse le Février 27, 2016, 01:08:10 PM
Et Capcom, à défaut de mode défi, commence à lâcher quelques petits guides qui ont le mérite d'exister (j'ai appris des choses).

Celui de Cammy :

Suis des mecs comme real underdawg sur ioutoube.

playmoo

Alphonse, Pippo je vous rajouterais, si y'a moyen que vous me mettiez des corrections afin de m'apprendre la Kung-Fu je suis preneur  :D

JVC, avait fait un long stream avec présentation de perso assez rapide.

pippoletsu

Je dose tjs, en sac avisé. Je n'abandonne pas ma R Mika de l'amour, je commence à me sentir à l'aise. Par ailleurs, je m'ouvre aussi à Cammy et Ryu. Parce qu'on abandonne pas tant d'années de shoto comme ça et que le perso est en fait particulièrement puissant (le parry frame perfect après le 1er :leuv2: ) pour Ryu; pour Cammy, elle a des relents de Blair de StreetEX, du coup j'ai de bons réflexes avec elle. Et son Gros Poing > Canon Spike passe comme dans du beurre :cool:

pippoletsu

Vous avez pu doser ce we ? J'ai pas pu me connecter pdt la moitié de ma session :/
Du coup, j'ai farmé des couleurs en survival. La 3e de tous les perso est systématiquement dégueulasse...