#122 - Xeodrifter, Isaac, Sunset Overdrive et l'actu du JV du 8 au 14 décembre

Démarré par Hobes, Décembre 15, 2014, 06:15:48 PM

« précédent - suivant »

Gabora

D'ailleurs en passant, j'ai commencé à écouter le Podcast et j'ai parfois du mal a visualiser à quoi ressemble vraiment les jeux évoqués in game. Serait il possible d'ajouter dans le descriptif du podcast une vidéo de gameplay pour voir de quoi il en retourne ?

Yao

Feignant, tu tapes le nom du jeu sur Utube ou google !!
Faut tout te mâcher ou quoi ? :p

Gabora

Évidemment  :cool:

Non mais c'est ce que je fais  hein  :D Mais une vidéo de gameplay sélectionnée par celui qui teste le jeu, ça peux être vraiment intéressant. Ou encore mieux, du gameplay du testeur directement, mais c'est encore une autre histoire !

pippoletsu

Gabora

Sur certains jeux, ça passe l'imagination (genre Xeodrifter, même si ça me donne quand même envie de voir ce que ça donne en mouvement). En revanche Persona Q, je suis tombé sur le test de Nolife, et je ne m'imaginais pas du tout le jeu comme ça !

chou

Salut , un peu surpris  :)
Pipo est présent  mais j'aurai parié qu'il aurai présenter du Legend of grimrock 2 depuis le temps , il t'a déçu tu voudrais plus en parlé, ou alors c'est moi qui aurai compris de travers depuis tout ce temps ?

Petit coquille quand je regarde les jeux titrés du podcast téléchargé sur ma psvita , je vois binding of isaac "return"
au lieu de" rebirth" ( bel imagination generique lol )

Isaac quel jeu !! Tellement a part dans sa thématique !! De loin et dans le premier temps , ce jeu ne sent pas tres bon lol mais une fois les pieds bien dedans, son parfum inedit tres particulier vous enivre pour peu vous aillez pas le nez bouché (hobes... :lol: ),  je te suis pipo pour cette alerte jeu video .

Moi j'avais joué a la premier version  et j'avais jamais dépassé MOM apres un nombre heure conséquent et humiliant  mais  grace a rebirth et son loot 2.00 a la diablo si je puis dire, les item qui tue pleuvent et MOM devient une formalité !! du moin en mode normale... d'ailleurs dans  une parti je me croyais dans un diablo 3 au hormorne avec un isaac avec la puissance d'une féticheuse laissant ses pets défoncés en 2 secondes toute une salle

Du coup en hard  j'ai commencé par la , on est plus la a optimiser le moindre centime , bombe , clé et de faire tout ce qu'on peut avec le loot plus sevère qu'en normale, une bonne sensation d'etre sur le fil du rasoir en permanence comme avant.
Le normale et le hard c'est 2 facons d'abordé le jeu vraiment différemment et pas que d'avoir des ennemies juste avec plus de hp, c'est pas pour me déplaire , un équilibrage réfléchi et soigner des développeurs.

Par contre Pipo  La carte tarot "The World" , je crois c'est pas une carte magique a effet d'attaque , le nombre fois que je l'ai utilisé me persuade qu'elle ma jamais sorti du pétrin le moment venue mdr

Sinon petite évidence scénaristique , binding of isaac fait bien sur référence au livre le plus vendu du monde "La bible" starring  dieu, d'abraham et son fiston adoré Isaac en autre .

La musique originale Basement Theme celle qui est rentré le plus dans la tete de tout le monde je pense ( entre sonorité douce et rock gothique)

(je sais pas intrégré une video :zut:
edit:  a ben si )

A écouter ou a reécouter .

Surpris pour Tetris ultimate ,je savais pas qu'il sortait !! j'ai une 3DS mais je vais attendre la version PSvita  ( a l'heure actuelle , ya rien) et j'ai un gros probleme  pour tout les tetris sur 3DS , la croix directionel m'est insupportable.

Je crois qu'il aurai meme un film Tetris en préparation  ?  :roll:

pippoletsu

La croix sur Vita est pire !
Mais ça fait plaisir de voir que Isaac n'a pas rendu que moi fou ^^

Bhaal42

The World elle sert juste a monter la carte entière et donc pour trouver les salles secrétés d'un étage!

Pour vous aider, la liste des objets de Isaac Rebirth: http://platinumgod.co.uk/rebirth

pippoletsu

Mais surtout pas malheureux, tu tues l'intérêt de la découverte !
Ça ne vaut le coup que si vous connaissez déjà un peu le jeu.

Bhaal42

Je force personne a l'utiliser, perso ca me sert peu vu que 9/10 je joue dans le train sans connec internet, mais ca peut aider certains a voir a quels point certains objets sont OP (ou au contraire complètement inutile)

chou

Gabora tiens :

si on parle Isaac , ton imagination doit pensé au moin a ça
:lol:

StivXGamer

Encore une fois suis en adéquation avec la critique de Mike sur Sunset Overdrive.
je trouve que ce jeu aurait mérité un peu plus d'attention de la part de la presse JV.
Le jeu n'est pas parfait, mais si on a une XboxOne il faut vraiment le faire. Après tout c'est une nouvelle I.P et nouvelle exclusivité. Quel constructeur peu se targuer d'en avoir eu en 2014, hein ?!  :p

par contre je n'ai pas remarqué "d'aliasing prononcé" . Et je suis plutot critique concernant la technique des jeux.
je trouvé au contraire qu'il etait très léger. curieux :/

En tout cas ce jeu m'a bien fait rire et j'ai vraiment passer du bon temps. Et je suis sur d'y retourner.
La fin est vraiment originale  :D

slyt

A Pippo, le magasine JV le mag n'avait pas fait leur une sur les 30 ans de Tetris ? Mais j'avoue ne pas avoir lu beaucoup de choses...

Sinon je trouve honteux d'avoir laisser gagner ceux qui ont répondu Mario Kart tout court :D (et je me cache, vu que je me suis trompé lamentablement).

Gabora

Cette déferlante version 2 pour le nouveau Quizz !

Pour rebondir sur le banc d'essai Tetris de Pippo, il semblerais qu'Ubisoft ai réussi à faire pire que Tetris Ultimate ...

http://uk.ign.com/videos/2014/12/17/what-the-heck-is-wrong-with-tetris-ps4