— Topic Wii U : On s'était donné rendez-vous dans 2 ans

Démarré par Hobes, Juin 12, 2012, 11:29:38 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

J'ai fait que le précédent et il me semble que ça reste méga abordable pour son âge. Il prendra bcp de plaisir à expérimenter des trucs sur le jeu. Mais peut être que qq d'autre pourrait t'en dire plus.

dark_omens

Futch

La contrainte de temps risque d'être chiant. Faire des objectifs avant le couché du soleil. De ce que j'ai joué, ça y est toujours dans le 3. Après switcher entre les personnages va aussi demander de la logique.
Mais après la difficulté est progressive donc il va prendre du plaisir en y jouant, puis il s'adaptera en fonction. Et surtout les décors sont justes sublimes.
Ça devrait lui plaire, et ça peut lui développer sa logique et sa stratégie.

dark_omens

sopor

Il est marqué 3+ sur la boîte. Il y a quelques trucs multitâches mais la limite de temps du mode histoire n'est pas très contraignante car tu as énormément de fruits pour survivre. Ce que tu peux faire c'est le commencer avec lui en coop ou en affrontement (mode Missions) pour qu'il comprenne les bases.

Bon j'ai récupéré mon Mario 3D World  :cool:

pippoletsu

MykeHell

Apparemment il est dispo sur Paris (comme d'hab me direz vous) pas de news du côté de la Fnac.

pippoletsu

MykeHell

Shin

dark_omens

Shin

mon id ShinHisoka

je suis allé faire un tour sur le topic dédié, y a pas les votre hormis pippo, myke et kaji.

MykeHell

175 000 Wii U en France donc et un Nintendo confiant pour Noel. Un peu de lecture:

http://www.gamekult.com/actu/france-la-wii-u-attend-le-pere-noel-A117913.html

PS: mais pourquoi n'ont-il pas sortie de bundle Wii U + Mario 3D World ?

Baron.de.Münchhausen

Ça viendra, il y'a des bundle avec tout les gros jeux WiiU donc bon.

Yao

Citation de: Shin le Novembre 26, 2013, 12:16:53 AM
mon id ShinHisoka

je suis allé faire un tour sur le topic dédié, y a pas les votre hormis pippo, myke et kaji.
Yes welcome sur le miiverse !
Le mien : ShinobiYao !!

Bon qui a chopé Mario 3D World ??
J'avais pas vu Sopor...  'culé !!!  :D

45,30€ chez Leclerc le Mario !  :chathorreur: