Rise of the Tomb Raider (Multi)

Démarré par Tulkas, Février 03, 2015, 06:46:34 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

CitationEt la cinématique d'intro avec le moteur du jeu, niveau réalisation/mise en scène ça fait un peu de la peine.
Tellement  :hein:

On dirait le Homer qui tombe d'un fallaise  :lol:

Futch

Dans la cinématique elle glisse sur le ventre et son débardeur ne se déchire même pas :perplexe:
Et le piolet qui se remet à sa ceinture alors qu'elle tombe.

Je chipote. Puis je n'ai pas regardé la suite, c'est peut-être pire après.

Coca_Impact

Pour ta première remarque, c'est peut-être jsutement les prémices du bon goût

Bakappoi

Citation de: Futch le Août 26, 2015, 11:32:17 PM
Dans la cinématique elle glisse sur le ventre et son débardeur ne se déchire même pas :perplexe:
Et le piolet qui se remet à sa ceinture alors qu'elle tombe.

Je chipote. Puis je n'ai pas regardé la suite, c'est peut-être pire après.

Vous êtes sérieux là? Le jeu vidéo va mal.

Ryle

Preview du titre qui évoque les graphismes (plus beau jeu Xbox One), le gameplay (a peu évolué) et la progression (niveaux ouverts mais progression linéaire) :

CitationComme son prédécesseur, Tomb Raider mise finalement beaucoup sur un aspect action qui occulte clairement le versant survie attendue par de nombreux fans. Cependant, dans la droite lignée du reboot, Rise of The Tomb Raider reste un bon jeu d'action qui remplira parfaitement son rôle, mais auquel il manque formellement un petit quelque chose pour devenir un incontournable qui marquera les esprits. Cela est sans aucun doute dû au manque criant de prise de risque de la part des développeurs.


pippoletsu


Futch

#66
Elle est de mèche avec les extra-terrestres ? Non parce qu'à 3min15, il s'envole où le gars ?
Bon et juste avant elle a ses pieds et ses mains qui rentrent dans le sol, même juste après le gars traverse la caisse en bois. Sur ce point j'exagère j'avoue.

Sinon, c'est cool, les mecs te tirent dessus et tu as quand même le temps d'étrangler les autres. Puis de te retourner et de foncer sur le mec pour le tuer au piolet.

Après oui, c'est très beau.
Ca le sera encore plus en Definitive Edition sur PS4 :napo:

MykeHell

#67
La vidéo a été retirée... Vous n'auriez pas un autre lien ?

EDIT: D'ailleurs la preview aussi n'a qu'un résumé. Les mecs ont dû la sortir trop tôt. :nerd:

EDIT 2: trouvé: http://www.playground.ru/video/rise_of_the_tomb_raider/rise_of_the_tomb_raider_15_minut_novogo_gejmpleya-55015/

Bakappoi

Vivement. Je vais essayer de trouver le temps de me refaire le premier entre temps.

Hobes

#69


Très très classe ce dernier trailer. Il met pas mal en avant les tombeaux pour une fois (par contre ça spoile pas mal d'environnements).

Coca_Impact


MykeHell


glen

j'ai maté la première vidéo en 1080/60 fps, j'ai vérifié deux fois si je m'étais pas trompé tellement c'est moche  :hein:

MykeHell

J'avoue avoir été surpris aussi et pas dans le bon sens... On va dire que c'est dû à une build non définitive. :tapie:

MykeHell

Le trailer de lancement:



Et la promo Carrefour signalée par Hobes sur le topic bons plans pour ceux qui souhaiterait craquer:

Citation de: Hobes le Octobre 29, 2015, 11:44:09 PM
Rise of the Tomb Raider à 39,90€ sur Carrefour Online :
http://online.carrefour.fr/culture-loisirs/microsoft/jeu-xbox-one-rise-of-the-tomb-raider-pre-commande_a22776192_frfr.html

J'achète.