Rise of the Tomb Raider (Multi)

Démarré par Tulkas, Février 03, 2015, 06:46:34 PM

« précédent - suivant »

Coca_Impact

Ce qui ménerve le plsu ,c'est que ça me fait envie

MykeHell

J'avoue y avoir réfléchi aussi. :tapie:

Nono

Je l'ai pris sur Amazon avec l'offre 10 euros pour 50 euros d'achat et j'avais 13 euros de bon d'achat à utiliser.

MykeHell

ATTENTION: l'offre à 39,90€ chez Carrefour est erronée. Quand on le met dans le panier c'est en fait la version Xbox 360. Erreur de Carrefour donc.

J'avais pas fait gaffe, il est listé Xbox One avec la jaquette Xbox One mais en fait c'est la version Xbox 360 dans le titre et dans le panier.

Hobes

J'en reviens toujours pas. Comme on en discutait, ça m'avait convaincu de le prendre le jour J.

MykeHell

Les live et premières vidéos sous NDA fleurissent ces jours-ci. Pour un aperçus vidéo de qualité, je vous redirige vers Gamersyde. Ça permet de voir un peu le rendu du jeu en direct feed.

http://www.gamersyde.com/news_rise_of_the_tomb_raider_en_video-17287_fr.html

Ma foi, ça rends plutôt bien.

glen

superbe, si les tombeaux se révèlent vraiment mieux foutus, ça pourrait me tenter.
Par contre un truc tout con qui m'a choqué : quand elle nage elle a le dos complètement hors de l'eau :??: Mais c'est peut-être du à sa capacité pulmonaire spéciale, je sais pas :tapie:

MykeHell

glen

Coca_Impact

à -50% deux mois après sa sortie sur Steam ça se fait je pense

Futch

Ça me conforte dans l'idée d'attendre la version PS4.

Hobes

Si j'étais InBed, je vous dirais que c'est le seul test mondial (mais vraiment) qui l'a autant descendu (si tant est qu'on puisse dire "descendre" car ils précisent bien en lisant le texte et non la note que c'est un bon jeu).

Sur Neogaf et compagnie ils se demandent même, vu la qualité du titre, combien de Xbox One va bien réussir le jeu à vendre.

Futch

Oui le reste du monde est plutôt content de ce jeu.
Faudrait que je lise les autres tests pour voir.

Mais de toutes manières, j'ai un an minimum à attendre donc bon :napo:

samizo kouhei

Citation de: Futch le Novembre 09, 2015, 09:18:50 PM
Oui le reste du monde est plutôt content de ce jeu.
Faudrait que je lise les autres tests pour voir.
Le temps que les Doritos ne coulent plus à flots et que les langues se délient, comme à chaque gros jeu.

Bakappoi