Par...Londres 2012: les derniers jeux olympiques.

Démarré par Bakappoi, Juin 14, 2012, 01:52:45 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Sinon pour le stream, au bout de quelques minutes la qualité s'améliore et est excellente.

Genre là :

Pougli Kun

Pour en revenir à Nelson, je trouve la plupart des articles à son sujet bien gentillet, ce mec est vraiment une grosse merde depuis bien longtemps maintenant, et gache bien les évènements sportifs sur lesquels il "travaille" à vouloir faire du sensationalisme et de l'émotionnel à tout prix. Genre à Roland Garros, pendant Tsonga-Djoko il allait voir la mère de Jo toutes les 10 minutes pour essayer de lui tirer des larmes sur la performance de son gosse, alors qu'obviously elle en avait rien à foutre et voulait juste regarder le match de son fils quoi. 'Fin bref c'est toujours pareil, et ce qui me catastrophe c'est que le Monde a fait un article dessus, et que sur le flot de commentaire qu'il a généré les trois quarts défendent sa bonne humeur...monde de merde.

Pougli Kun

Nono

Oui, ça avait été posté.

Sinon Federer perd pour le moment.

pippoletsu

Alphonse

Les commentateurs sur France 2 ça a pas changé depuis ça :

Nono

Bakappoi

Citation de: Hobes le Août 03, 2012, 01:09:01 PM
Et le reste ? Il était probablement diffusé sur une autre chaîne du groupe France TV.

Et perso je fais partie des gens qu'en avait rien à carrer. Ca aurait été contre la Turquie, l'Espagne, la France ok, mais le Nigeria... Donc pour une fois que France TV fait une émission qui analyse un peu le sport au lieu de se contenter de faire des reportages bidons sur Micheline fan de Tony Parker, je dis why not.

non il etait diffusé que sur bein. et desole, mais que ça t'interesse ou non hobes je m'en branle. la priorité doit etre au donnée au sport en direct, pas à des conversations du café du commerce. et encore je suis salaud pour le café du commerce.

Pougli Kun

Hobes est un France Télix :o
Nan mais t'façon c'est clair qu'autant il y a du très bon dans leur service des sports (certains consultants) autant en règle générale le découpage pour les JO est risible, le nombre de fois ou ils coupent des mecs juste pour une interview plate d'un français, ou juste pour une rediffusion d'épreuve d'un français victorieux ou quoi, soulant :o

Nono

France Télévision et sa programmation. :leuv:

Vu que j'étais en vacances durant RG, j'ai pu constater le massacre.
Ils ont préféré passer une vidéo où il y a Nadal sur le plateau pour son anniversaire (avec le patron du PSG) qu'un match de Federer contre je ne sais plus qui, obligé d'aller voir sur leur site.

Pougli Kun

C'était Djokovic qui galérait contre un mec un peu random ouais, 'fin t'façon entre les matchs féminins à la con et les matchs de français à la con j'ai pas eu l'impression de voir du tennis avant la deuxième semaine

pippoletsu

Nono

Hobes

Citation de: Pougli Kun le Août 03, 2012, 02:43:26 PM
Hobes est un France Télix :o
Nan mais t'façon c'est clair qu'autant il y a du très bon dans leur service des sports (certains consultants) autant en règle générale le découpage pour les JO est risible, le nombre de fois ou ils coupent des mecs juste pour une interview plate d'un français, ou juste pour une rediffusion d'épreuve d'un français victorieux ou quoi, soulant :o

Non mais moi je défends juste le cassage en règle de France TV qu'on entend partout. C'est incroyable, on a l'impression qu'on a la pire retransmission de l'évènement de la planète.

Mais autant je suis d'accord pour certains consultants très mauvais (notamment en foot OMGWTFBBQ), le cas Montfort (même si on en fait beaucoup pour rien aussi), et sur certains choix de programmation (j'en reviens toujours pas que ce matin ils préfèrent passer une chanson de Cali qu'une retransmission en direct de français qui ont une chance d'avoir une médailles...), autant le choix d'une retransmission d'un match de basket (qui n'est pas un sport qui fait de l'audience), qui en plus est un match, sur le papier, pas bien glamour (je grossi le trait mais c'est l'équivalent d'un Espagne - Cameroun en foot), a une heure ou y a pleins d'autres sports encore en direct genre la boxe (donc pourquoi choisir le basket plutôt que la boxe qui est aussi un sport suivi par chez nous ?) ne me choque pas.

Je ne dis pas que c'est bien, mais ça se comprend. Surtout qu'on a reproché à la chaîne y a 4 ans de ne pas faire de traitement de l'info, juste du brut. Alors pour une fois... moi ça ne me choque pas.

pippoletsu