Par...Londres 2012: les derniers jeux olympiques.

Démarré par Bakappoi, Juin 14, 2012, 01:52:45 PM

« précédent - suivant »

Alphonse

Départ de feu. J'y connais rien mais balaise.

Pougli Kun

C'était le grand favoris, invaincu dans cette épreuve depuis 4 ans apparemment :nerd:
Ah pardon j'avais mal lu une news de l'Equipe, ils parlaient de Cielo, j'avoue du coup lourde perf :ofou:

Sinon les USA sont repassés devant la Chine au tableau des médailles, Go West :cool:

Hobes

Citation«Ils sont une jambe au-dessus»

Il y avait des larmes dans les yeux de Clara Sanchez après une finale de keirin conclue à la quatrième place. « Là où tu repars avec rien », résume-t-elle. Il y avait aussi une certaine perplexité dans son regard face à la domination de Victoria Pendleton qui a ponctué une journée remplie de records du monde pour la Grande-Bretagne (poursuite par équipes hommes et femmes). «C'est la meilleure qui gagne. Elle est hors norme. Tous les Anglais sont hors norme.  Je ne suis pas surprise qu'ils soient devant mais ils sont une jambe au-dessus de tout le monde. On ne court pas dans la même catégorie. C'est ça qui est rageant», a estimé la Française.

Sanchez est d'autant plus estomaquée par la réussite de Pendleton et des Britanniques que la nouvelle championne olympique n'avait pris que la 12e place des championnats du monde de Melbourne dans la discipline. « En trois mois, ils élèvent leur niveau de manière impressionnante. reconnaît la Française. Je me demande comment faire nous pour élever notre niveau en trois mois ? Je ne peux pas moi. Je n'ai pas de solution miracle. Peut-être qu'ils ont une. Allez leur demander. On ne peut pas dire qu'ils aient une meilleure combinaison que nous. Ça ne joue pas à deux millimètres, ça se joue à une jambe.»

http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-piste/Actualites/-ils-sont-une-jambe-au-dessus/303426

C'est clair que c'est effrayant comment les anglais dominent la concurrence sur ces JO.

Futch

Y'a un anglais qui a fait exprès de tomber pour faire un nouveau départ. Là personne ne l'accuse de triche, même s'il a avoué que c'était un peu ça, et personne ne l'exclu :fou:

Ca a peut être déjà été dit, mais je m'en fous :fou:

NERDFOU

L'anglais en velo ? Il avait l'air d'avoir un vrai problème de vélo nan ? :nerd:

NERDFOU

En tout cas je trouve ça archi-stylé de supporter la France en tennis et pas ses enkuler de millionnaires suisses :leuv:

Futch

Oui, il a mal démarré, et n'a rien fait pour se rattraper.
Du coup, nouveau départ.

Hobes

Futch > On en a déjà parlé oui (page 23).

Citation de: NERDFOU le Août 03, 2012, 10:12:17 PM
L'anglais en velo ? Il avait l'air d'avoir un vrai problème de vélo nan ? :nerd:

Oui mais il a fait exprès :

Citation« L'UCI (Union cycliste internationale) a dit que le résultat était validé », a déclaré Mark Adams, directeur de la communication du CIO. «L'équipe française (médaillée d'argent) l'a accepté. Mais nous croyons qu'il est temps de modifier les règlements. Il est important pour les athlètes de concourir dans l'esprit olympique».
Hindes (19 ans), le démarreur britannique de la vitesse par équipes, a avoué chuté volontairement pendant les qualifications du tournoi.

Le règlement de l'UCI autorise une seconde tentative, en cas d'accident. Hindes a évoqué un plan préparé: « On en avait discuté avant et on avait dit qu'il fallait tomber si ça se présentait. Je l'ai fait exprès pour obtenir un autre départ ».

Futch

NERDFOU

Ah vous voulez dire qu'il a mimé le bug de vélo ? :nerd: Sa roue avant marchait bien ?

Futch

Ben, d'après ce qu'il dit, il a pas super bien démarré, sa roue avant a ripée, et après, alors qu'il aurait pu se rattraper, il n'a pas cherché à se relever.

Bakappoi

demain je vais passer ma journée devant la télé en fait  :chatthink:

10h france/tunisie, 12h15, espagne/russie, 15h30, USA/lituanie :sweat:

Pougli Kun

J'finis le taffe à 15h30, j'vais tracer pour voir le match des USA :vice:

Pougli Kun

Cette fin de match entre la France et la Grande Bretagne au basket féminin :cool:
La numéro 9 française a fait deux tirs à 3 points de folie quasiment au buzzer pour sauver le match et pour la victoire :leuv2: