Par...Londres 2012: les derniers jeux olympiques.

Démarré par Bakappoi, Juin 14, 2012, 01:52:45 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Citation de: NERDFOU le Août 03, 2012, 10:14:48 PM
En tout cas je trouve ça archi-stylé de supporter la France en tennis et pas ses enkuler de millionnaires suisses :leuv:

Techniquement Tsonga est quand même un peu un enculé de millionnaire suisse :miyamoto:

NERDFOU

Le ses/ces c'est l'iphone hein, no flippe.

Méwé c'est un enkuler.

Bakappoi

oh pinaise, la russie a battu l'espagne :ouch:

ce qui veut dire que si tout se goupille bien, les usa et les espagnols se joueraient en demie :leuv:

bon ça veut aussi dire que c'est l'argent ou rien pour la france. et il faut que tout se goupille bien.

Hobes

Ce sera l'or :cool:

Spoiler
:ninja:
[Fermer]

Sinon pour changer :

CitationDu côté d'Eton Dorney à l'aviron, la finale du deux de couple poids légers, comme celle de la poursuite sur piste deux jours plus tôt, a été entachée par un événement qui a laissé incrédule une bonne partie du public et des téléspectateurs. Le bateau britannique, victime d'un incident, a stoppé son effort et la course, lancée depuis plusieurs dizaines de mètres, a été interrompue pour un nouveau départ, alors que le bateau français de Azou et Delayre était parti en tête. Si l'incident a lieu dans les cent premiers mètres, le règlement prévoit qu'un nouveau départ soit donné. Le bateau français a porté réclamation pour vérifier que ce nouveau départ était bien justifié.

En attendant et quoi qu'il en soit, l'impression de favoritisme à l'égard des athlètes de Sa Majesté est devenue un gag sur Twitter et a déclenché une vague de commentaires associés au hashtag #GBJOfacts. Florilège :

http://www.lequipe.fr/Tous-sports/Actualites/Le-fair-play-british-raille/303585

Bakappoi

en tout cas, je suis curieux de voir ce qui se passera si les espagnols font exprès de perdre contre le bresil pour tomber contre nous :rideau:

edit, j'allais parler de la nouvelle triche des rosbeefs. seuls eux semblent immunisé, c'est étonnant.

Hobes

Richard :cool:

Ca a été expéditif. Maintenant faut espérer un exploit de la paire Tsonga/Llodra.

Bakappoi

le bronze et l'argent finalement, c'est pas mal.

Hobes

Avant la compet' on aurait signé direct c'est clair, mais j'avoue que la finale laisse des regrets. Ils ont eu milles occasions de breaker/débreaker dans le match.

Futch

C'est quand même sacrément honteux en aviron...
Et je ne comprends pas pourquoi ils se sont tous arrêter. On s'en tape s'ils ont un soucis.

Du coup ils ont l'argent, et nous on fini 4ème...Réclamation classée sans suite...

Abusé.

NERDFOU


Futch


Jb

En meme temps quand on fait 20 épreuves par JO... :ofou:

Nono


Ashura

Il m'a tellement foutu le bourdon à Wimbledon, je serais pas forcément mécontent qu'il gagne.

Ashura