Par...Londres 2012: les derniers jeux olympiques.

Démarré par Bakappoi, Juin 14, 2012, 01:52:45 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

J'ai trouvé une image du coach :

Mais en fait :nerd:
Spoiler
[Fermer]

Gmooron

Bakappoi

Citation de: Gmooron le Août 06, 2012, 08:11:53 PM
A priori l'exclusion de l'algérien permet à un anglais d'être repêché :miyamoto:

C'est avéré? :sweat:

Ashura

Nan exclusion annulée finalement, ils ont dû se dire que ça allait peut-être un peu trop se voir.

Bakappoi

Ashura

Y avait du joli monde au 3000 steeple, notamment elle:

Bon elle a fini avant dernière :(

Bakappoi

On s'en branle. Les espagnols sont des sombres merdes. C'est la seule chose à retenir de la soirée.

pippoletsu

Futch

Je crois que le mec qui tape les noms s'est endormi sur le clavier...:nerd:

pippoletsu

Spike Spiegel

Citation de: Ashura le Août 06, 2012, 10:51:02 PM

Nom, prénom, age, nationalité ?!

Bakappoi

CitationJacques Monclar : « les Espagnols sont laids » :napo:

Pour Jacques Monclar, présent à Londres pour RMC, il ne fait aucun doute : l'Espagne a laissé filer son match face au Brésil pour éviter Team USA en demi-finale.

« Si la France avait eu une préparation normale et toutes ses armes, je serais assez confiant. De plus, je trouve les Espagnols un peu moins souverains par rapport à l'année dernière. Mais je connais également la qualité de leur raquette, la qualité intrinsèque des joueurs que Sergio Scariolo saura remonter. Maintenant, il ne faut pas avoir peur. En sport, on n'a jamais peur. Ce que je trouve vilain, c'est qu'ils nous ont tannés l'an passé lorsqu'on a laissé filer le match de poule contre eux lors de l'EuroBasket en Lituanie. Ils ont donné des leçons. Ils sont laids. 31-16 dans le dernier quart-temps ce soir, ça me fait rigoler. Ils me font rire les donneurs de leçons ibères. On va les jouer les yeux dans les yeux et on verra bien ».

monclar :cool:

et sinon, boris diaw a de l'humour, après:

aujourd"hui:

NERDFOU

Sodeg

Citation de: Bakappoi le Août 07, 2012, 02:24:22 AM
CitationJacques Monclar : « les Espagnols sont laids » :napo:

Pour Jacques Monclar, présent à Londres pour RMC, il ne fait aucun doute : l'Espagne a laissé filer son match face au Brésil pour éviter Team USA en demi-finale.

« Si la France avait eu une préparation normale et toutes ses armes, je serais assez confiant. De plus, je trouve les Espagnols un peu moins souverains par rapport à l'année dernière. Mais je connais également la qualité de leur raquette, la qualité intrinsèque des joueurs que Sergio Scariolo saura remonter. Maintenant, il ne faut pas avoir peur. En sport, on n'a jamais peur. Ce que je trouve vilain, c'est qu'ils nous ont tannés l'an passé lorsqu'on a laissé filer le match de poule contre eux lors de l'EuroBasket en Lituanie. Ils ont donné des leçons. Ils sont laids. 31-16 dans le dernier quart-temps ce soir, ça me fait rigoler. Ils me font rire les donneurs de leçons ibères. On va les jouer les yeux dans les yeux et on verra bien ».

monclar :cool:

Venir gueuler de faire un truc qu'on n'aimerait pas que l'on nous fasse mais qu'on a déjà fait aux autres, l'esprit français.  :cool:

Ashura

Citation de: Spike Spiegel le Août 06, 2012, 11:28:02 PM
Citation de: Ashura le Août 06, 2012, 10:51:02 PM

Nom, prénom, age, nationalité ?!

Polina Jelizarova, Lettonie.

En vrai y avait Gesa Krause qui avait l'air bien aussi, mais c'est moins évident sur les photos.