Par...Londres 2012: les derniers jeux olympiques.

Démarré par Bakappoi, Juin 14, 2012, 01:52:45 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Et personne pour le chanter d'ailleurs cet hymne espagnol.
Et après on se plaint des footeux français :/

Gmooron


NERDFOU


Pougli Kun


pippoletsu


Gmooron

+5 apres le 1er quart temps ... euh OK :clgratte:

Pougli Kun

Oui moi non plus j'aime pas trop ces sports de poursuite au score dans lesquels tu sais pas trop quoi analyser au final, les français sont bien rentrés dans le match mais 5 points c'est rien, bon. :xfou:

Gmooron

Ils veulent peut-etre faire l'inverse du hand :cltendax:

Bakappoi

la profondeur de banc espagnole et les fautes qui s'accumulent pour nous feront probablement la différence en fin de match, mais on se bat au moins.

Hobes

Sur Facebook :

CitationAlexis Vastine

Couché à 6 heures, impossible de dormir. Je me suis levé pour aller courir puis pour aller au sauna. Comme si je boxais vendredi en demi-finale. De toutes manières, je n'ai fait que ça toute ma vie dans l'espoir de devenir champion olympique.
A 6 ans j'ai commencé la boxe. Les jeux, c'était mon rêve. A 13 ans, J'ai quitté mes parents pour intégrer le pole espoir. C'est alors devenu l'objectif auquel j'ai tout sacrifié car c'était le prix à payer pour l'atteindre. J'ai accepté de vivre jusqu'à 25 ans dans une chambre à l'insep loin des miens, j'ai sué, j'ai saigné, j'ai pris des coups dans les pays où les boxeurs sont les plus forts. J'ai eu des satisfactions aussi, quand mes résultats me rapprochaient de mon but. Mais ils ne me servaient qu'à cela. J'ai tout fait pour avoir ce titre. Ça fait 2 fois que l'on m'en prive pour de mauvaises raisons. Je n'arrive pas à y croire. Je n'ai jamais triché, toujours été respectueux. Quand je pense à mon avenir, je ne vois rien. Je voulais tellement ce titre. J'ai mon BE1, c'est tout. J'avaistout misé sur les jeux. Je pensais que pékin me servirait au moins à ne plus me faire voler. Arrêter ? Je ne sais pas quoi faire ni comment. Je sais qu'il est trop tôt pour décider, et que l'on ne prend jamais les meilleures décisions à chaud. Repartir pour rio 2016 ? Avec qui, dans quelles conditions et pour quelle issue ? J'ai tout donné pour mon sport et je n'ai pas eu le temps de construire mon avenir. J'ai des envies, mais rien de bien concret. Il va falloir digérer et réfléchir. Le plus dur combat n'était peut être pas hier soir...

:(

Gmooron


pippoletsu


Gmooron


Hobes


pippoletsu