Par...Londres 2012: les derniers jeux olympiques.

Démarré par Bakappoi, Juin 14, 2012, 01:52:45 PM

« précédent - suivant »

Bakappoi

comme prévu, les joueurs français cramés en fin de match et les espagnols sur la ligne des LF. boris diaw a je pense été laissé beaucoup trop longtemps sur le banc en dernier QT, ça a déréglé toute notre attaque. mais y avait plus que jamais la place putain.

NERDFOU

C'est vraiment dommage le déchet en fin de partie alors qu'ils étaient super vaillants en défense :( :( :(

Bakappoi

batum a été décevant d'ailleurs, il aurait du prendre le relais de TP en fin de match, quand la defense espagnole se focalisait sur lui.

Baron.de.Münchhausen

Gmooron

:ptdr:

Bon sinon je sens que Lemaître va finir 4ème ...

Ashura

C'est pas fair play mais qu'est-ce que ça doit faire plaisir :leuv:

Gmooron

C'est clair :leuv:
Les dernières 50s étaient bien défoulantes

Bakappoi

le poing touche que le ballon, rien à dire :cool:

et sinon la présence de noah sur ce match, je suis pas sûr que ça aurait changé grand chose. c'est offensivement qu'on a perdu ce match.

Bakappoi

CitationInterrogé à la fin du match sur son geste, l'ailier des Blazers ne le regrettait pas une seule seconde.
« Je voulais lui donner une bonne raison de simuler », a-t-il expliqué à Yahoo! Sports.
Et quand on lui fait remarquer que ce n'est pas vraiment dans l'esprit olympique.
« Parce que vous croyez que perdre un match intentionnellement, c'est dans l'esprit olympique ? »

la légion d'honneur pour batum :napo:

NERDFOU

Gmooron

Elle a pas l'air mal la francaise en taekwondo en -57kg :vice:

pippoletsu

Celle en saut en longueur hier était pas mal du tout :o