Par...Londres 2012: les derniers jeux olympiques.

Démarré par Bakappoi, Juin 14, 2012, 01:52:45 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Nos doubles champions du Monde en Canoë-Kayak qui ne terminent que 4ème... triste dernière semaine pour les français.

Ca fait bizarre après avoir eu des médailles tous les jours.

Gmooron

Citation de: Pougli Kun le Août 10, 2012, 11:08:04 PM
Les boobs de la consultante hand :vice:
C'est Valérie Nicolas, l'ancienne gardienne de l'EdF féminine ... qui ressemblait à un garçon manqué sur les terrains mais d'après ce que j'ai lu, plus maintenant (pas vu d'images moi malheureusement :( )
Putain et je regrette limite d'ˆ´tre allé au pub hier, j'aurais bien voulu voir le concours de saut à la perche :(

Sodeg

Citation de: Hobes le Août 11, 2012, 11:52:24 AM
Nos doubles champions du Monde en Canoë-Kayak qui ne terminent que 4ème... triste dernière semaine pour les français.

Ca fait bizarre après avoir eu des médailles tous les jours.

Habituel en même temps vu le niveau français en athlé.

Hobes

Ouaip mais bon, en natation on n'avait pas l'habitude non plus, ça n'a pas empêché d'en avoir des tonnes. J'avais toujours de l'espoir qu'on en décroche plusieurs.

Sinon :

CitationAlors qu'il avait conclu le 50km marche en 8eme position, ce samedi, Yohann Diniz a finalement été disqualifié par les organisateurs pour ravitaillement hors zone. Une journée décidément noire pour le Français qui avait chuté à 12 kilomètres de l'arrivée.

http://www.rmcsport.fr/editorial/289012/diniz-finalement-disqualifie/

Apparemment c'est pour un ravitaillement hors zone. Mais ces débiles l'ont laissé courir pendant 50km alors qu'il était disqualifié... n'imp.

Sodeg

Baron.de.Münchhausen

La marche est un sport qui restera a jamais un mystère pour moi. Je comprend pas le but, je comprend pas comment voir la différence entre marcher vite et courir.

Comment on se réveille un jour et on se dit "Je vais faire de la marche de compétition !" C'est ridicule a exercer, c'est pas beau, c'est épuisant.

Jb

Hobes

Gmooron

Citation de: Baron.de.Münchhausen le Août 11, 2012, 02:52:44 PM
La marche est un sport qui restera a jamais un mystère pour moi. Je comprend pas le but, je comprend pas comment voir la différence entre marcher vite et courir.

Comment on se réveille un jour et on se dit "Je vais faire de la marche de compétition !" C'est ridicule a exercer, c'est pas beau, c'est épuisant.
Ils considèrent que tu cours lorsque tu as les 2 pieds décollés du sol ...
Et ta remarque sur "Je vais faire de la marceh de compétition", c'est valable pour pas mal de sport hein :nerd:

Sinon c'est quand même bien chiant à regarder le taekwondo :clmouaif:

Pougli Kun

Gmooron

C'est pas un sport où t'as des compétitions, donc non :nerd:

Gmooron

Par contre l'entraîneuse (rousse) de la française est bien charmante :vicieux:

Pougli Kun

Jb

Moi je trouve ca cool à regarder le taek, les petites feintes à base de 360° en avançant c'est :laporte:
Et oui pour la rousse

Baron.de.Münchhausen