Par...Londres 2012: les derniers jeux olympiques.

Démarré par Bakappoi, Juin 14, 2012, 01:52:45 PM

« précédent - suivant »

vinsletron

Le billet sur noah est indisponible. :legrankomplo:

Gmooron

Enfin pour un mec assez extérieur comme moi, c'est assez clair qu'il a pas l'air d'avoir fait quelque effort que ce soit pour venir quoi ...

Gmooron

Médaille d'argent au tir à 10m ... bon par contre elle s'est chiée dessus pour l'or :ofou:

Bakappoi

Citation de: Gmooron le Juillet 29, 2012, 12:42:04 PM
Enfin pour un mec assez extérieur comme moi, c'est assez clair qu'il a pas l'air d'avoir fait quelque effort que ce soit pour venir quoi ...

non, il a même plutot fait le contraire. en toute logique, son père devrait arrêter de l'ouvrir sur l'amour du maillot et de la selection. en toute logique.

Baron.de.Münchhausen

Nono

Hobes

Bak c'est normal qu'on se fasse enchaîner là par les américains ? :oh:

Gmooron

Hobes

Je me doute bien qu'ils sont meilleurs mais à un moment au tout début y avait quelque chose comme 9-2. Ca s'est un peu rééquilibré depuis mais pour quelqu'un qu'à pas trop l'habitude, je ne sais pas à quel point c'est pénalisant de faire des mini passages à vide :basketix:

NERDFOU

MAIS FERME TA GUEULE UN PEU SI TU VEUX ENTENDRE CE QU'IL DIT

Pougli Kun

Hobes

Citation de: NERDFOU le Juillet 29, 2012, 04:16:35 PM
MAIS FERME TA GUEULE UN PEU SI TU VEUX ENTENDRE CE QU'IL DIT

Grave :lol:

Le gars qui parle par dessus et se plains de ne pas entendre :nerd:

NERDFOU

Gmooron

Punaise mais ... 6 chaines qui passent les JO, les 6 foutent du cyclisme féminin :fail:

Pougli Kun

Citation de: NERDFOU le Juillet 29, 2012, 04:19:11 PM
Citation de: Pougli Kun le Juillet 29, 2012, 04:18:04 PM
Ah mais y'a France-USA...ça en est ou?

45-31 :(

C'est où/à quelle heure le brésil ?

FranceÔ, maintenant, 21ème minute y'a 1-1, j'ai loupé les 10 premières minutes et y'avait 1-0, Pato a égalisé sur un centre rentrant de Neymar coté gauche, par contre c'est plus Gravelaine et Lauclair aux commentaires :(