Par...Londres 2012: les derniers jeux olympiques.

Démarré par Bakappoi, Juin 14, 2012, 01:52:45 PM

« précédent - suivant »

Gmooron

Maurice Greene sur Eurosport ... Maurice que j'ai rencontré il y a 3 ans, je le rappelle :gmocool:

Hobes

C'est Maurice qui t'a rencontré plutôt  :douste:

:gmocool:

Ashura

Nono

Gmooron

Gmooron

CitationMakhloufi exclu

L'Algérien Taoufik Makhloufi, qualifié pour la finale du 1500m, a été exclu des Jeux Olympiques par la Fédération internationale d'athlétisme (IAAF) pour manque de combativité lors des séries du 800m, ce lundi, lors desquelles il a abandonné après moins de 150m de course. (Reuters)
On attend toujours l'exclusion de certains athletes britanniques par contre :clmouaif:

guyzou

Citation de: Futch le Août 03, 2012, 10:05:42 PM
Y'a un anglais qui a fait exprès de tomber pour faire un nouveau départ. Là personne ne l'accuse de triche, même s'il a avoué que c'était un peu ça, et personne ne l'exclu :fou:

Ca a peut être déjà été dit, mais je m'en fous :fou:

Clair que les JO de Londres pour le fair play. Pas sanctionné ca, pareil à l'aviron et le faux départ du chinois sur 1500 m nages libre. Mais disqualifier les badmitoniennes et maintenant l'Algérien!! :sweaf: :sweaf:
Halte de voir la disqualification de l'Espagne en Basket pour leur non match face au Brésil! Daplaya! ;)

Gmooron

Encore une victoire britannique en cyclisme :baille:

Gmooron

A priori l'exclusion de l'algérien permet à un anglais d'être repêché :miyamoto:

Ashura

Gmooron

L'entraîneur de la lanceuse de poids néo-zélandaise ressemble à Tom Selleck ! :nerd:

Ashura

Et la lanceuse bélarusse ressemble à rien, en tous cas pas à une femme.

Pougli Kun

Gmooron

Bah la russe a un joli visage quand même ... surtout comparée aux autres.
Et la NZ, tu vois que c'est une femme. Mais ouais la bélarusse et la chinoise :sweaf:

Ashura

Citation de: Pougli Kun le Août 06, 2012, 09:08:13 PM
Aucune lanceuse ne ressemble à une femme.

Ouais enfin là ça va loin quand même. Elle a passé son adolescence sous perfusion de testostérone je vois que ça.