#132 - Majora's Mask, Hand of Fate, Oddworld et de l'actu

Démarré par Hobes, Mars 02, 2015, 05:11:11 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

Pour Soul Sacrifice tu as bien pris la version Delta hein ???
:sweat:

Oncle Fernand

Vu que là où j'habite on nous livre tous les jeux en cyrillique, le démat' est une obligation !

Citation de: Démiurge le Mars 06, 2015, 10:26:49 AM
Pour Soul Sacrifice tu as bien pris la version Delta hein ???
:sweat:

Je l'ai même pas encore acheté, j'ai trop de jeux et pas assez de temps...  :tendax:

Nono

Citation de: pippoletsu le Mars 06, 2015, 09:16:51 AM
Dernièrement à part des 10aines d'heures d'Isaac Rebirth,  les 2 Suikoden et Oreshika depuis hier il n'y avait rien à y faire.
Une honte cette console.

Je le disais déjà Day One :sarcastic:

pippoletsu

Day One il n'y avait vraiment rien. Je le sais je l'ai eu Day one jap avec minna no golf.

Bakappoi

En même temps il n'y a vraiment rien à faire sur cette console.

MykeHell

Tant mieux pour vous si vous vous éclatez dessus mais perso je me demande encore pourquoi je garde la mienne. A part Gravity Rush 2 et Tokyo Xanadu (et en espérant qu'il arrive chez nous) elle prends la poussière depuis belle lurette. Concrètement depuis Ys: MOC.

Futch

MykeHell

J'ai pas oublié :tapie:
On parle quand même d'un portage PS1. C'est pas ce qui me ferait le plus rêver sur une telle machine.

Bhaal42

Si t'as le PS+ OlliOlli2 et Counter Spy sont bien sympa.et teste les 2 Danganronpa.

Gabora

Citation de: MykeHell le Mars 06, 2015, 01:18:19 PM
Tant mieux pour vous si vous vous éclatez dessus mais perso je me demande encore pourquoi je garde la mienne. A part Gravity Rush 2 et Tokyo Xanadu (et en espérant qu'il arrive chez nous) elle prends la poussière depuis belle lurette. Concrètement depuis Ys: MOC.

Au lieu de jouer à Monster Hunter, fait donc Virtue's Last Reward  :o

MykeHell

Virtue's Last Reward qui existe aussi sur 3DS. :nerd:

Rangez vos visual novel, ça m'endort ces trucs là. J'avais tenté le coup avec 999 sur DS. Je me suis endormi, littéralement. Dans le genre, il y a que Phoenix Wright que j'arrive à apprécier.

slyt

Oncle Fernand

Les deux râleurs, on va vous envoyer en stage au prochain Sundance, ça vous fera les pieds.

J'entends vos arguments pour une utilisation intensive de la console, mais moi ma Vita, je l'aime.  :hautain:

chou

Citation de: Oncle Fernand le Mars 06, 2015, 04:34:10 PM
Les deux râleurs, on va vous envoyer en stage au prochain Sundance, ça vous fera les pieds.

J'entends vos arguments pour une utilisation intensive de la console, mais moi ma Vita, je l'aime.  :hautain:

Bhaal42

Il faut reconnaitre que si on vire les VN, les J-RPGS et les indies, elle fait un peu pitié cette console ... mais quand on aime les 3, c'est une console de reve (plus que ma 3DS qui marche une semaine tous les 6 mois)