Shigatsu wa Kimi no Uso, Your Lie in April (Wakanim)

Démarré par Hobes, Novembre 02, 2014, 03:46:52 PM

« précédent - suivant »

Hobes

:jap:

Par contre je n'ai rien trouvé de plus.

Sinon je suis tombé sur un article de Wakanim que j'avais raté et qui parle des dessous de la production de l'anime :
http://www.wakanim.tv/actu/actualite-4/1ZF/a-1-pictures-et-les-coulisses-de-shigatsu-wa-kimi-no-uso

Plutôt sympa de voir ça.

Hobes

L'OAV est sorti mais pas moyen de le trouver légalement :mad:

Nono

J'ai regardé 30 secondes, l'histoire a l'air de se passer quand les personnages sont gamins. :o

Hobes

Et j'ai regardé certains commentaires rapidement mais ce serait surtout des redites ? Je n'espère pas.

Hobes

Extrait de l'adaptation Live :

Je me demande comment ils vont rendre l'effet "sous l'eau" de Kousei. En tout cas ça me donne envie de me refaire la série. Finalement je veux une suite ou un spin-off :(

Steph

Il va vraiment falloir que je la regarde, j'aime beaucoup les animes "tranches de vie", je n'en ai lu que du bien.

Steph

Vu les cinq premiers épisodes, j'aime beaucoup notamment ses touches dh'umour, c'est tout à fait mon style, le genre d'anime qui donne le sourire pour l'instant.
Après je suppose que l'on va apprendre assez rapidement que
Spoiler
Kaori est malade
[Fermer]
.

Hobes

Donner le sourire, pas sûr que ce soit les mots que j'aurais employé :(

Steph

Pour l'instant en tout cas la série est joyeuse malgré des thèmes de fonds assez tristes. J'en suis à l'épisode 11.
Je me doute que ça ne va pas être tout le temps comme ça mais tu me fais vraiment peur pour la suite là  :stress:

Steph

Terminé. Superbe, drôle, touchant et juste.  :love:

Spoiler
Le dernier épisode est d'une fantastique, le récital est vraiment incroyable et la fin est... tellement triste  :cry2:
Mais je garderai quand même le souvenir d'une série m'a donné le sourire malgré tout. C'est frais et les touches d'humour assez "violentes" m'ont vraiment plu. Les personnages sont vraiment tous touchants à leur manière et j'avoue même avoir été surpris par la révélation dans la lettre à la fin et donc la signification du titre (c'est là que mes yeux ont commencé à être tout mouillés).
[Fermer]