Star Ocean 5 : Integrity and Faithlessness (PS3/PS4)

Démarré par Hobes, Mars 17, 2015, 02:32:36 PM

« précédent - suivant »

Futch

Coca_Impact

Je sais que j'ai commencer avec First Deaprture sur PSP, et franchement ça passe tout seul...  :jospin: .Même si c'est un peu pas beau, et que les séquences animées sont pas incoyables (mais on est toujours soulagé de les voir). En même temps je suis pas bien difficil  :sarcastic:

dark_omens

Citation de: minikenshin le Juin 17, 2015, 06:24:56 PM
Non mais pour un jeu ps2 amorti depuis un bail ça fait cher (je les mets tous dans le même panier).. Je ne parle pas de l'acheter à 2€...

Ce sont pas les développeurs qui fixent, et qui régulent, les prix sur le marché de l'occasion. Du coup qu'il soit amorti ou non n'est pas le critère à prendre en compte...

Après je suis d'accord pour dire que certains jeux ps2 (et rétros en général) sont surcotés mais 20 euros pour un tel jeu ça ne me parait pas excessif...

pippoletsu

Euh... J'espère que ce sera un peu mieux quand même...

airman4

Citation de: pippoletsu le Juillet 15, 2015, 07:15:04 PM
Euh... J'espère que ce sera un peu mieux quand même...
Encore un qui a detesté IU , bon je l'ai pas fait mais d'après les videos de combat c'etait sympa
le seul hic est qu'on ne joue que capell , mais je l'ai pas fait (je n'ai aucune console crosoft )

Toute manière ca sera du star ocean , le coté IU vient du seamless world tout simplement de ce dernier.

En gros vous explorez  et vous avez des ennemis que vous pouvez combattre et ce sans changer ton equipe , sans devoir choisir qui etc  :cool:

pippoletsu

J'ai pas détesté, mais c'est vraiment un jeu sans saveur...

dheen

Pour IU pour le coup le système de combat est plus tôt bon :)
C'est le reste qui pêche et 10h de jeux .... Quand le jeux en mets bien 5 à se lancer.

airman4

Incroyable , perso j'aime cette saveur d'infinite undiscovery
WOOW , tout est si naturel

Futch

C'est super fluide en tout cas.
Les combats sans musique, c'est particulier :nerd:

minikenshin

Yep fluide, ça tourne bien. Mais je sais pas pour le moment ça manque d'un petit qq chose. Je n'arrive pas à mettre le doigt dessus..

Futch

Les musiques bien évidemment ! :D
Et la vidéo est assez lente, le mec bouge très peu aussi. Enfin, je n'ai pas tout regardé.

pippoletsu

Comme Infinite Undiscovery, ça manque terriblement d'âme actuellement...

Futch

minikenshin