Microsoft : Be what's next

Démarré par Hobes, Juin 18, 2012, 06:18:12 PM

« précédent - suivant »

Hobes

J'ai lu le premier point : l'install n'est pas uniformisée comme le reste de l'OS :haaa:

Ils sont sérieux ? J'aimais déjà pas PC Inpact mais leur cabale contre Windows 8 et leurs news à clics sur le sujet sont ridicules.

Sinon Asus a présenté ses premiers modèles de tablettes Windows 8 :

Leonfr24

Leur argument sur les vignettes non hiérarchisées, si il est vrai qu'il y a aucun moyen de paramétrer ça, je serai un peu de  leur avis, ça risque vite de devenir un beau bordel.

Sodeg

L'interface a l'air d'avoir été faite avec les couilles. La couleur du texte qui reste noire si tu mets une fenêtre noire c'est d'une débilité.

Qu'ils recrutent des ergonomes sans déconner.

JiHaisse

Y'a des ratés oui, mais c'est assez drôle, pas tellement de changement si tu veux avoir une utilisation classique avec bureau, perso, le startscreen fait office de super menu démarrer pour moi.

pippoletsu

Hobes

En parlant de téléphone Microsoft :

CitationUn développeur qui est tombé sur une référence plutôt étrange en examinant les logs de son application de clavier virtuel pour la langue perse. PersianType, pour ceux qui connaissent. Notre gars était tranquillement en train de tuer le temps en regardant la liste de tous les terminaux ayant fait tourner son outil lorsqu'il est tombé sur un terminal censé tourner sous Windows Phone 8. D'autant plus étrange que ce dernier n'est pas disponible sur le marché et qu'il ne le sera pas avant la fin du mois.

Ni une, ni deux, notre gentil développeur a décidé de creuser un peu le sujet, il a donc entreprit de localiser ce terminal à partir de son adresse IP (131.107.0.1114). Logique, on en aurait sans doute tous fait de même. Et c'est justement là que les choses deviennent très intéressantes puisque l'adresse IP de ce terminal appartient à... Microsoft, et elle renvoie ainsi sur une localisation située du côté de Redmond.

http://www.fredzone.org/microsoft-surface-phone-une-preuve-de-son-existence-449

Gmooron

Je vois pas ce qu'il y a d'etrange ... genre ils testent pas leur OS, et des apps dessus, avant la sortie ? Tout le monde fait ca :ofou:

J'ai pas lu le reste de l'article hein, juste ton extrait hobes :tapie:

Hobes

Non mais tu as tout à fait raison.

pippoletsu

Hobes

Ce n'est pas tant qu'ils sont Anti-Win 8, c'est qu'ils mettent constamment en avant les défauts qu'on connait. On le sait que la version RT est très limitée mais son but c'est le marché des tablettes.

Hobes

Ils ont donc décidé de la marketer grand public au lieu de viser le haut de gamme :segolhaine:

Hobes

Ils vont en vendre 4 c'est cool. Merci Microsoft d'être venu et au revoir.

Gmooron

glen

Ah oui on est loin des 200€ là :afrojojo:

Hobes

Faut voir la version Pro mais du coup je suis moins optimiste. C'est con ils ont un bon produit, qui fait le buzz, qui a une place à se faire avec un nouvel écho-système moderne qui est capable de séduire la masse et ils n'en profitent pas.