Microsoft : Be what's next

Démarré par Hobes, Juin 18, 2012, 06:18:12 PM

« précédent - suivant »

JiHaisse

pippoletsu

Shin

je m'y suis fais au 8
et l'écran d'accueil type smartphone avec tous mes applis preférées lançables en 1 clic c'est bien.

Kaji

Ca, c'est parfait. L'interface Metro adapté au Windows classique. Ca va faciliter la vie de pas mal de monde, j'imagine.

MykeHell

La neuvième version se nomme donc Windows 10. Ok.

Bon aux premiers abords ça semble plutôt pas mal. Si ça marie bien 7 et 8 alors je pense que je dirais au revoir au 7 pour celui-ci.

Shin

si c'est gratuit ou à bas coût "à la mode OS X" why not...

JiHaisse

Citation de: MykeHell le Septembre 30, 2014, 07:37:23 PM
La neuvième version se nomme donc Windows 10. Ok.

Bon aux premiers abords ça semble plutôt pas mal. Si ça marie bien 7 et 8 alors je pense que je dirais au revoir au 7 pour celui-ci.

On est d'accord la numérotation est bizarre mais c'est pas non plus la neuvième version de Windows. :nerd:

MykeHell

Gmooron

Les rumeurs qui disent que Windows 10 s'appelerait 10 et non pas 9 à cause de plein de softs qui feraient un truc du genre :

if(version.startsWith("windows 9")) { ... }

:chatthink:

glen

J'vois pas ce qui me ferait bouger de win7 en l'état.

minikenshin

Citation de: Gmooron le Octobre 02, 2014, 02:13:16 PM
Les rumeurs qui disent que Windows 10 s'appelerait 10 et non pas 9 à cause de plein de softs qui feraient un truc du genre :

if(version.startsWith("windows 9")) { ... }

:chatthink:

Je ne vois pas là

Gmooron

bah c'était le test utilisé pour savoir si les gens avaient Windows 95 ou 98.

Et donc ya de grandes chances que le code exécuté ne fonctionne pas ou ait un comportement bizarre sous Windows 10.

https://searchcode.com/?q=if%28version%2Cstartswith%28%22windows+9%22%29

minikenshin

luch78

Ahahaha le bug de l'an 2000, c'est ça en fait :jospin:

Hobes

Donc l'idée c'est d'unifier tout ça. S'ils y arrivent sans que ça dénature chaque environnement, je dis oui.