Microsoft : Be what's next

Démarré par Hobes, Juin 18, 2012, 06:18:12 PM

« précédent - suivant »

Hobes

Yep installé d'office. Dans le doute, tu peux te rendre dans Paramètres > Mise à jour et sécurité > Windows Defender

Là tu as une option qui t'indique si la protection en temps réel est active.

glen

:jap:
Par contre plus moyen de faire reconnaître mon (très vieux) scanner, ça sera pas un luxe de changer de toutes façons.

slyt

Ayé, je suis passé :youhou:
J'aime beaucoup pour le moment. Et Edge en particulier qui est très rapide à se lancer, contrairement à ce gros cul de chrome :o

Par contre, @Hobes, les clics sur les smiley ou les boutons "bold" & co ne fonctionnent pas depuis Edge quand on écrit un message . :grr:

MykeHell

Pour ceux qui jouent avec le pad Xbox One j'ai découvert un problème en lançant par hasard Ori and the Blind Forest.

Dans le jeu il m'était impossible d'aller vers la gauche, que ce soit au joystick ou à la croix et ça bloquait même la touche gauche sur le clavier. En cherchant sur les forums Steam certains avançaient un problème lié au vJoy controller à désactiver dans via le Gestionnaire de Périphériques. N'ayant jamais trouvé ce truc sur ma machine ce n'était donc pas la bonne solution pour moi.

Un utilisateur Steam a eu une réponse des développeurs qui conseillent de réinstaller les drivers du pad Xbox One PC. Après avoir bataillé un peu, j'ai réussi à les réinstaller et cette fois-ci ça fonctionne.

http://support.xbox.com/en-US/xbox-one/accessories/controller-pc-compatibility

Comment savoir si ça bug chez vous ?
Débranchez et rebranchez votre manette, si vous n'avez pas la vibration en branchant le micro câble USB logiquement c'est qu'il vous faut réinstaller les drivers. C'est ce qu'il s'est passé pour moi, je n'avais en fait plus de vibrations.

dheen

pour Edge, ce qui me surprend le plus c'est la conso memoire o_O c'est ridicule. 10 fois moins qu'un FF ou Chrome

bon ma paye tombe demain, c'est decidé je me prend un Lumia 640 :D

Shin

vous allez pas me croire, mais je lance ma session là Win10 me dit qu'il règle certains points...et  ce que je  vous avait décrit s'est remis en place, les document ont retrouvés leurs places, j'ai mes fav dans firefox...mon bordel sur le bureau est revenu...

c'est déroutant  surtout que j'avais commencer à remettre les choses en ordre tout a été écrasé

Gmooron

Ils ont p' tet fait une MAJ pour corriger le bug :tanpi:

MykeHell

Il y a eu une MAJ de + de 300Mo hier (stabilité et tout) ça a peut-être réglé ton problème.

Shin

redemarrage du PC... et je me retrouve dans la situation de départ avec mes documents qui ont ééé se replanquer dans le fond du HDD, les fav qui ont disparus, plus rien sur le bureau etc...

de la merde

slyt

de mon côté, après une énième MAJ et un redémarrage, le bouton Démarrer et Edge ne veulent plus se lancer, ainsi que l'application vidéo interne... Magnifique !!!

pippoletsu

Mon ordi est même pas passé à Win10...

Bakappoi

Toujours pas le moindre problème :cool:
Achetez des vrais PC.

pippoletsu

Faut faire quoi pour qu'ils me proposent cette màj ?

Bakappoi

MykeHell

Citation de: pippoletsu le Août 18, 2015, 10:40:04 PM
Faut faire quoi pour qu'ils me proposent cette màj ?

T'attends que ton OS te le propose ? T'emmerde pas, va directement le récupérer sur le site de Microsoft.