Microsoft : Be what's next

Démarré par Hobes, Juin 18, 2012, 06:18:12 PM

« précédent - suivant »

slyt

Donc, si je veux créer un compte pour enfant sur Windows 10, je dois absolument lui créer d'abord une adresse mail... mais bien sûr.
Microsoft n'aime pas les enfants (malgré leur pub actuelle).

Hobes

Le Surface Book :leuv:

Puis j'ai vu le prix : 1499$ :eboue2:

Gmooron

Si je pouvais me le faire payer par le boulot :hmm:

glen

Oui mais y'a un stylet avec une gomme :cool:

pippoletsu

Hobes

On dirait les jeux présentés dans les univers futuristes des films des années 90.

En tout cas c'est présenté comme étant d'abord un outils pour les entreprises (et je pense qu'ils ont bien raison).

Gabora

Toujours le meme souci dans leur présentation, aucune prise en compte de l'ignoble FOV. A moins que ça ai changé depuis à ce niveau ?

upsilandre

C'est toujours pareille, les demonstrations en video camera partent d'une bonne intention mais sont assez bullshit car elles court-circuit exactement toutes les veritables limites et contraintes du device (le FoV, l'affichage en transparence, la latence, la stereoscopie...). Ils ne peuvent pas montrer ce que voit réellement le gars.

Et puis c'est 3000$ pour aquerir cette version devs "pas encore au point" mais c'est bien de continuer a faire la R&D, faut plus s'arrêter maintenant.

Hobes

Petit détournement bien pensé de Windows Hello (qui identifie l'utilisateur d'un PC via son iris) :

pippoletsu

dheen

Hum, c'est un poil du MS bashing.

Comparé un soucis de conception hard avec un problème de mise en veille .....

Attention je trouve que le surface 4 c'est de la m**** et hors de prix en plus. Mais je m'attendais a un truc vraiment plus honteux quand tu lis la preface de l'article.

Hobes

Finalement Hololens disponible pour les devs dès aujourd'hui. Les kits coûtent 3000€ et c'est réservé à l'Amérique du Nord (pour l'instant).
http://www.nextinpact.com/news/98820-hololens-kit-developpement-accessible-pour-3000-dollars-sur-dossier.htm

Ça parait cher mais le casque embarque la technologie pour faire tourner les applis contrairement à un casque VR qui a besoin d'un PC ou d'une PS4.

Gabora

Passage sous Windows 10 sur mon vieux PC (qui date de la sortie de windows 7). Boum, j'apprend que ma CG n'est pas supportée, donc d'énorme bordure noire tout autour de l'écran.

Je tente un retour à Windows 7, ça redémarre en boucle. Heureusement que j'avais une sauvegarde de windows sous la main ...

Hobes

Pour ceux qui ne le savent pas, Windows 10 cessera d'être gratuit à partir du 29 juillet. Il vous reste 3 jours si vous voulez y passer, sinon ce sera plus de 100€ la licence.

Moi faut que je me grouille pour refaire mon install' pendant que je le peux.

Gmooron

J' ai mis à jour vers Windows 10 aujourd'hui :nerd:
Bon je l'ai lancé hier à 23h30, mais je pense que les serveurs de Microsoft étaient sous l'eau, ça téléchargeait rien !
Et ce matin à 9h, c'était seulement à 23%.

A mon avis, ils ont laissé encore un peu ouvert :ofou: