Microsoft : Be what's next

Démarré par Hobes, Juin 18, 2012, 06:18:12 PM

« précédent - suivant »

Baron.de.Münchhausen

C'est différent de Smartglass ?

Hobes

Yep c'est différent puisque Smart Glass c'est un logiciel qui permet d'utiliser ta tablette comme une manette (du moins plutôt comme un deuxième écran à l'instar de la DS). Là vu que c'est une tablette comme une autre, tu pourras bien évidemment utiliser Smart Glass dessus.

Hobes

Prix d'un UltraBook haut de gamme apparemment. J'imagine que ce sera au moins 800€... pas donné.

Hobes

S'ils avaient fait comme Apple jusqu'au bout on aurait déjà pu la commander :ofou:

En tout cas une bien belle surprise.

Hobes

Même pour la pub ils se sont déchirés. D'après les retours, meilleur clavier de notebook EVER.

pippoletsu

Sodeg

La vilaine copie d'ipad, ils ont jouste ajouté un clavier à la smart cover. :cracatic:

Nono

Hobes

Citation de: Dolan pls le Juin 19, 2012, 08:25:35 AM
La vilaine copie d'ipad, ils ont jouste ajouté un clavier à la smart cover. :cracatic:

Ils ont juste ajouté un OS complet et ouvert, un clavier sensitif, un trackpad multitouch, un support, un stylet, une sortie HDMI, "des" ports USB... bref des broutilles quoi :clciel:

Jb

Intéressant, on va garder un oeil là dessus, si ca marche ca pourrait bien lancer les smartphones WP sur une nouvelle dynamique

pippoletsu

Citation de: Hobes le Juin 19, 2012, 08:44:08 AM
Citation de: Dolan pls le Juin 19, 2012, 08:25:35 AM

Ils ont juste ajouté un OS complet et ouvert, un clavier sensitif, un trackpad multitouch, un support, un stylet, une sortie HDMI, "des" ports USB... bref des broutilles quoi :clciel:
Et c'est orienté pro surtout :o

Hobes

Je la veux là maintenant tout de suite :(

Ashura

Putain si Microsoft commence à imiter Apple au niveau de l'enculade sur les tarifs, on est foutus :(

Sodeg

J'avoue la intel fait bien envie

Bakappoi

ouais bof, ça sert à rien :coch: