Microsoft : Be what's next

Démarré par Hobes, Juin 18, 2012, 06:18:12 PM

« précédent - suivant »

Sodeg

Punaise les traductions sur le site microsoft ça fait peur

Sodeg

Citation de: Spike Spiegel le Juillet 16, 2012, 11:16:27 PM
Gratuit tout le temps où à un moment, on va tout te bloquer et faudra payer pour continuer ?! :o

"Si vous avez installé Office 365 Famille Premium Preview, la Preview expirera approximativement 60 jours après la date de mise à disposition de la prochaine version d'Office sur votre marché."

Spike Spiegel

Erf, boah essayons quand même. T'façon pas moyen de la DL. Ca me fait tourner en boucle entre un pop-up et la même page qui a démarrée le pop-up.

glen

Y'a quoi de nouveau vu qu'il y a toujours le principe du ruban en haut ? :hmm:

pippoletsu

Hobes

Dans l'offre grosso modo :

- Interraction avec Windows 8 via gestion du tactile (zoom, déplacement de document...), et reconnaissance de l'écriture manuscrite.
- Enregistrement de base des documents directement dans le cloud (Skydrive)
- Office integre Yammer un réseau social privé d'entreprise (qui complete SharePoint)
- Integration de Skype dans Office
- Application OneNote de prise de note qui permet d'écrire via tactile, stylet ou clavier sans n'avoir rien à faire (et qui sauvegarde en permanence dans le cloud pour switcher de sa tablette/PC/téléphone)
- Application Lync pour des visioconférences mutipartites en haute définition

Après ce sont des petits ajouts dans les logiciels en eux même.

Hobes

Windows 8 sortira finalement le 26 octobre. Je pensais qu'il arriverait plus tard.

pippoletsu

Je referais le mini pc de mes parents à ce moment là tiens.

Nono

Citation de: Hobes le Juillet 19, 2012, 11:19:13 AM
Windows 8 sortira finalement le 26 octobre. Je pensais qu'il arriverait plus tard.

On peut donc supposer que Surface arrivera pour noël. :hmm:

Leonfr24

Nono

Leonfr24

Gmooron

Surface sortira le meme jour que Windows 8

Leonfr24

Windows 8 RTM à fuité sur le P2P et ne possède pas de Média Player, Métro devient "Windows 8 style U.I" à cause d'une marque Allemande, et le plus important pour moi, apparemment la version ARM de Windows 8 c'est Métro only.

Moi qui rêvais qu'un petit malin de XDA permettent un dual boot Android/W8 sur ma Transformer qui a le même HW que les Surface ARM, c'est moins intéressant du coup.