Microsoft : Be what's next

Démarré par Hobes, Juin 18, 2012, 06:18:12 PM

« précédent - suivant »

pippoletsu

Nono

pippoletsu

Ah bah oui... Pas super réveillé moi ce matin...
:jap:

glen

Même bien réveillé je comprends à son post moi.

Hobes

Ca avait été dit que la version ARM c'était Métro only :o

D'ou l'inutilité de cette version avec la tablette Surface (à mon goût).

glen > Il a une tablette assez puissante pour faire tourner Windows. Il aurait voulu y mettre et Windows, et Android. Sauf que la version ARM de Windows qui tourne (parce qu'il y a 2 version de Windows) ne possède pas de bureau, d'accès au fichier avec le navigateur... juste une interface metro avec de gros icônes, et des applis à télécharger. Un OS de tablette quoi.

pippoletsu

Et du coup, ça risque de marcher en fait :/

Hobes

Oui mais ça n'a aucun intérêt. Windows 8 métro est joli mais en terme d'applicatif il est très en deçà d'Android et d'iOS pour le moment. L'intérêt c'est le double usage tablette/PC qui n'est pas dans la version ARM. Et vu qu'il a une tablette Transformer je crois, ça aurait été terrible pour lui.

Leonfr24

:girard:

Par contre on dit "Windows 8 style UI"  :viking:

pippoletsu

Citation de: Hobes le Août 03, 2012, 10:29:48 AM
Oui mais ça n'a aucun intérêt. Windows 8 métro est joli mais en terme d'applicatif il est très en deçà d'Android et d'iOS pour le moment. L'intérêt c'est le double usage tablette/PC qui n'est pas dans la version ARM. Et vu qu'il a une tablette Transformer je crois, ça aurait été terrible pour lui.
Ah mais pour Leon ok, moi je parlais auprès du grand public si l'offre applicative se développe bien.

Gmooron

Yaura une version de surface en intel hein :leuv:

Hobes

Evidemment :leuv: Mais alors le prix :prozac:

Shin

ça vous fait quoi que ce soit en Intel ou un autre ?

Leonfr24

Qu'est-ce que tu veux dire? L'intérêt du X86 par rapport à l'ARM?

Ou alors AMD?

Les archi ARM, c'est des processeurs de Mobile à la base, donc peu puissants en Multitread etc.. en plus les appli ARM sont spécifiques, donc la rétro compatibilité avec les anciens logiciels oublies. Par contre niveau rapport puissance/conso c'est imbattable.

AMD, ben c'est Intel avec ses I-x qui domine actuellement.

Hobes

Je pense qu'il a fait ça uniquement pour le jeu de mot :o

pippoletsu

C'est sans doute ça mais la précision de Leon n'est pas sans intérêt.

En gros les tablettes ARM vont être salement limitées sur le software...