Tales of Berseria, You are a pirate ! (PS3/PS4)

Démarré par MykeHell, Juin 06, 2015, 11:28:17 AM

« précédent - suivant »

slyt

Vous le savezdéjà,  il sort en juin prochain au Japon sur PS3 et PS4. Pas avant 2017 chez nous,
Mais ce que je viens de lire c'est qu'il ne devrait sortir que sur PC et PS4 en occident. pas de PS3 donc.  :sweat:

Hobes

C'est récurrent en occident la non sortie de la version PS3. Au Japon ça fait sens car la PS4 n'a pas encore décollé (ça commence).

Mais d'ici 2017 tu auras peut-être envisagé l'achat d'une PS4

slyt

En 2017 il y aura Mass Effect. Cela va de soit que j'aurai une PS4 :D

Hobes

Démo disponible sur le PSN Japonais.

Des personnes se sont (encore) coincés dans le mur avec les combats qui se lancent suivant l'endroit ou on est (à la Zestiria) :

Cela dit, si j'avais eu des problèmes de caméras (parce que le combat se lance trop près d'un mur) je ne m'étais jamais bloqué en plus de 80h de jeu (j'avais fait TOUT le post game et les DLC).

Sprite Oddity

Tulkas

Il a de bon retour, je vais peut-être  lui donner sa chance.
Le précédent m'avait pas mal refroidi.

Ah pour rappel le jeu sort sur PS3, PS4 et PC

Hobes

Gabora

Ils sont malade les gars à tout sortir en février. Au final c'est limite aussi dangereux que tout sortir en Novembre.

Bhaal42

Mouais, y'a que Horizon Zero Dawn qui me branche en Fevrier. (arf il sort le 1/3 en Europe)
Donc non rien pour moi en Fev.
ça va me laisser du temps pour ce Berseria (si je le lache pas à mi-jeu comme Zestiria)

Gabora

Tu prends pas Persona 5 ? Attention tu vas te faire ban toi  :erf:

Hobes

Non puis surtout :o fin janvier (le 18 : Gravity Rush 2, le 24 : Yakuza Zero et Resident Evil 7 ; le 27 : Tales of Berseria), on arrive en février avec NieR Automata, Nioh, Berserk, For Honor, Persona 5, Horizon Zero Dawn, Dragon Ball Fusions, Halo Wars 2, probablement Yooka-Laylee puis début mars l'arrivée imminente de The Legend of Zelda : Breath of the Wild et la NX.

Bilan : ruiné, la clef sous la porte :ninja:

Bhaal42

Gravity Rush 2: j'aime pas aimé le 1
Yakuza 0: Faudrait déjà que je fasse le 4 et le 5
Resident Evil 7: Faudrait déjà que je fasse la HD Collection (Et puis pfff cette démo etait chiante)
Berseria: Je le prends
For Honor: Je sais meme pas ce que c'est!
Nier Automata: le 23/02 c'est la sortie JP, j'ai pas vu de date pour l'EU
Nioh: Marre de BTU à la DS
Berserk: Jamais lu le manga, donc FAT OSEF
Persona 5: Franchement, je trouve les persona dans le bas du panier des SMT, j'ai tellement du me forcer pour finir le 4
Horizon Zero Dawn: 1er Mars
Dragon Ball Fusions: Ma 3ds est perdu dans un placard, et j'ai dépassé depuis très longtemps DB
Halo Wars 2: LOL
Yooka-Laylee : J'ai pas Backé
The Legend of Zelda : Breath of the Wild: Toujours pas de date (on sait juste que les amiibos sortent le 4/03)

Bref dans la liste, j'en prends que 2 (3 si Nier sort

Hobes

Ah mais que ça ne t'intéresse pas c'est une chose. Cela dit c'est quand même une jolie liste de gros titres, non ?

Bhaal42

C'est sur que si tu achète tout ce qui sort, tu te ruines. Heureusement je suis un vieux raleur qui aime pas 1/4 de la production vidéo-ludique actuelle!
Et pourtant j'arrive à être Hype pour Berseria malgrés Xillia 2 et Zestiria!

Hobes

Râleur on l'est sans doute tous :cigare: Perso je n'ai pas mis dans la liste des titres comme Naruto et compagnie, et même dans cette liste, tout ne m'intéresse pas (bonjour Horizon Zero Dawn...).

Bref c'est juste qu'avec une telle liste (il y en a pour tout le monde RPG, BTA, Muso, Action, Aventure, Stratégie, Plateforme...), il va y avoir des morts et après les éditeurs vont se plaindre. C'est dommage :(