Misfits (E4)

Démarré par Ashura, Mai 10, 2012, 08:14:13 PM

« précédent - suivant »

Ashura

Quasiment rien le cliffhanger était merdique. Le dealer de pouvoirs se fait opérer et en reçoit un je crois.

Yami

Je me souviens seulement de l'agent de probation qui chantait, et c'était  :laporte:

Ashura

Grand moment ouais, il chantait super bien le con j'ai eu envie de faire pareil sur le moment.

Hobes

D'une manière globale cette saison était assez correct de toute façon. Le dernier épisode était par contre peu mémorable. J'ai aussi dû me lire un résumé tant ça ne m'avait pas marqué le coup de nones et de l'apocalypse.

C'est comme ce premier épisode de cette nouvelle saison qui ressemble à un épisode de complément dans une saison. L'histoire totalement décorrélée de l'intrigue principale et qui n'apporte rien si ce n'est une succession de situations burlesques (qui ont autant marché sur moi que la saison avec les nazis que j'avais trouvé exécrable). Bref ça part mal.

L'agent de probation par contre est toujours aussi génial.

Yao

La saison 2 m'a achevé!! Elle partait super bien et je en sais pas ce qu'ils ont fumé mais c'est devenu médiocre pour ma part !
Elle continue toujours la série ? Il reste qui du casting d'origine ?

Hobes

Il ne reste personne du cast d'origine, on a que des nouveaux. La saison 1 était vraiment pas mal, la seconde était très décevante, la troisième était cataclysmique (quasi rien à sauver), la 4ème était plutôt bonne (grâce au nouveau cast de qualité) et la cinquième on va attendre de juger.

En tout cas à chaque fois on se demande s'ils peuvent faire plus "crade" (dans le sens graveleux) et ils y arrivent. Le nouveau pouvoir qu'on a entraperçu est pas mal dans le genre.

Sinon apparemment il y aurait une surprise dans le second épisode avec le probable retour d'un ancien de la saison 1 (mais qui ?).

Ashura

Vu le 501, mouais. Comme tu dis ca ressemble à un bête prolongement de la saison 4 plutôt qu'à quelque chose de neuf, et j'adhère moins à la tournure de l'humour. Je vais mater la suite au fur et à mesure mais j'ai pas de grands espoirs pour cette saison.

Pierri

J'avoue que si le nouveau casting n'a pas le charme des originaux et que cette série s'essouffle un peu, j'accroche assez à ce début de saison 5. Il faut avouer que Rudy est toujours aussi excellent et arriverait presque à faire oublier l'excellent Nathan.  :vice:

Hobes

J'aime beaucoup le nouveau casting aussi (sauf l'ex-Barman). Mais autant ça a marché la saison dernière, autant là je trouve que l'entrée en matière est un peu ratée pour un lancement de saison. Du coup j'ai pas encore regardé le second épisode d'ailleurs.

Pierri

Citation de: Hobes le Novembre 03, 2013, 04:38:52 PM
(sauf l'ex-Barman).
Pareil !
J'ai du mal à apprécier ce personnage. Il est beaucoup plus lisse et moins intéressant que les autres.  :mouai:

Ashura

Vu hier et c'est toujours pas terrible, même niveau humour c'est devenu moyen.

Hobes

L'épisode 3 :lol:

L'agent de probation est encore une fois parfait.

Hobes

On avait vu Simon dans Game of Thrones, là c'est l'inverse. Y a Ellie Kendrick (qui joue Meera Reed, la soeur de Jojen qui s'occupe de Bran Stark) dans le dernier épisode de Misfits et possiblement les prochains. C'est un petit monde l'univers des séries anglaises.

Ashura

Inventif l'épisode 7, enfin un truc centré sur les pouvoirs. Meilleur épisode de la saison attendant le (series ?) finale ce soir.

Hobes

Episode final assez correct même si la fin m'a paru un peu vite expédiée. Mention spécial aux effets spéciaux assez calamiteux.

Des hauts et des bas dans cette saison mais quoi qu'il arrive c'était revenu à un niveau plus qu'acceptable. Dommage que ça s'arrête là, le probation worker va me manquer (encore une scène d'anthologie dans le final avec les masques).