Kingdom Hearts III (PS4/One)

Démarré par MykeHell, Juin 22, 2015, 11:44:17 PM

« précédent - suivant »

Akṣobhya

J'ai pigé mais il l'a complique inutilement.
Le seul truc que j'ai pas compris se sont les voyages dans le temps dans 3D...
En même temps tu sens le truc pondu pour justifier les incohérences.

Tulkas

Moi je fais partie de ceux que le scénario a totalement largué et c'est la raison principal que cette licence ne m'attire plus du tout du tout.

Akṣobhya

Citation de: Tulkas le Janvier 29, 2017, 06:45:07 PM
Moi je fais partie de ceux que le scénario a totalement largué et c'est la raison principal que cette licence ne m'attire plus du tout du tout.

C'est surtout que plus la série se développe et avance et plus tu vois les limites de ce qui était prévu à la base.
Les incohérences et les contradictions se multiplient et vont augmenter pour justifier le fanservice...
Après les scènes des Final Mix aidaient bien et Birth by Sleep est clairement le KH Origins (et le meilleur de la saga).
Enfin certains spin-off tels 358/2Days et Re:Coded sont clairement dispensables sauf pour quelques scène clefs...

Ce qui est fout est que la saga fête ses 15 ans et que l'épisode 3 est toujours pas sortit !
Et qu'entre l'anniversaire des 10 ans et des 15 ans il n'y a rien eu d'original, que les remaster PS3/4...

Tulkas

Je me rappel le dernier que j'ai fait était celui de la N3DS et a chaque fois qu'on croisé un personnage on avait droit a un résumé long comme mon bras.
Et ça n'arrêtait pas.  :crazy:

samizo kouhei

Citation de: Démiurge le Janvier 30, 2017, 12:12:46 AM
Ce qui est fout est que la saga fête ses 15 ans et que l'épisode 3 est toujours pas sortit !
Et qu'entre l'anniversaire des 10 ans et des 15 ans il n'y a rien eu d'original, que les remaster PS3/4...
L'incapacité des Japonais à boucler de gros projets à son meilleur. En même temps si c'est pour avoir un jeu pas fini comme FF XV qu'ils prennent leur temps

minikenshin

Entre l'anniversaire des 10 et 15 ans il était occupé à flinguer FF15 :D

Nyamoru

Est-ce qu'il est possible que nous n'ayons pas Kingdom Hearts III avant 2022 de suite car il essaye d'avoir officiellement et pleinement les droits d'utiliser les personnages et les environnements de Star Wars et/ou Marvel ?
:bave2:

Akṣobhya

Je trouve que ça va tellement pas avec la franchise si elle finit en fourre tout généralisée...
M'enfin vu ce qu'ils font avec...

Steph

minikenshin

glen

:laporte:

Bien dynamiques et fluides les séquences montrées en plus.

Bakappoi

Nono

Wow, ça sera mon premier mais ça a l'air tellement fluide et joussif sans parler des cinématiques.

glen