Copa America 2015

Démarré par Da Playa, MD, Juin 28, 2015, 01:38:53 AM

« précédent - suivant »

Da Playa, MD

Pas de topic Copa América ? Le Paraguay vient d'éliminer le Brésil où TS a encore fait n'importe quoi. Une spéciale Chelsea ou il saute avec le bras en l'air [emoji14]tdr:

Ashura

Cette faute de débile... j'espère qu'il va pas repartir en dépression nerveuse pendant 6 mois, déjà qu'on va avoir Cavani à gérer.

En tous cas Dunga :mdr: Ah ouais on le voit le jeu efficace du Brésil là, rien à voir avec la CdM.

Da Playa, MD

Oue Dunga j'ai jamais compris mais que ce Brésil était horrible à voir jouer.

antchall

Citation de: Ashura le Juin 28, 2015, 01:47:13 AM
Cette faute de débile... j'espère qu'il va pas repartir en dépression nerveuse pendant 6 mois, déjà qu'on va avoir Cavani à gérer.

En tous cas Dunga :mdr: Ah ouais on le voit le jeu efficace du Brésil là, rien à voir avec la CdM.

C'est dommage car c'était clairement lui qui maintenait le Brésil à flot défensivement depuis le début de la compétition  :cry2:

Da Playa, MD

Ryle

Le but en question :

:maldini:

pippoletsu

GG l'absence de pressing aussi.

Ryle

CitationGuillaume L @GuillaumeL_
Le président de la CBF déclare publiquement que le Brésil a été éliminé de la Copa à cause de Thiago Silva
https://twitter.com/GuillaumeL_/status/615880479565303809

Non mais sérieusement

Ashura

Qu'il quitte cette sélection de cons, on verra bien comment ils se démerderont sans lui. Dans quel état on va le récupérer encore...

minikenshin

Chili Argentine ça joue vachement bien. Très surpris par le Chili pour le coup :D

Futch

Bien plus mole cette deuxième mi-temps.
Lavezzi qui fait une passe alors que j'aurais bien vu une frappe, juste avant le coup de sifflé final.

Ashura

Higuain vendange bien même si Lavezzi aurait pu soigner un peu plus sa passe.

Futch

Voilà tirs au but.
Une première mi-temps sympa puis le néant...

Futch

Futch

Arrêt de Bravo.
Messi ne gagnera jamais rien en sélection.

Beau parcours du Chili à domicile.